Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Motorola Moto 360 se rechargera sans fil


Messages recommandés

ça s'allume un peut plus fort mais très brièvement, pas très fort mais c'est sans doute parce que j'ai mis la luminosité sur auto et que je suis dans une pièce plutôt sombre :chepas:

 

En tout cas ça a l'air de bien me plaire cette montre, android wear et le fait de voir toutes les notifications.

 

Maintenant a voir si la batterie ne va pas fondre trop vite avec l''heure en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pu tester le service réparation de Motorola : du tout bon!

Micro HS, j'avais changé bracelet (pebble) et limé le dessous pour limiter les fissures en dessous.

En une semaine, j'ai envoyé à mes frais la montre, elle m'est revenue toute neuve (changement carte mère, boîtier et dessous en plastique tout neuf). Tout ça sous garantie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a savoir.

 

Perso satisfait pour une première montre "intelligente" avec cette Moto 360, je sais que c'est le but mais c'est quand même bien pratique de visionner ses notifications ou appels sans sortir son phone.

 

Puis cette 360 est jolie, j'avais peur de la taille et de son épaisseur mais ça va, y'a des montres (non connectées) a la mode nettement plus imposantes ! lol

 

J'ai installé un launcher différent (Wear mini https://play.google.com/store/apps/details?id=com.npi.wearminilauncher&hl=fr ) plus pratique mais le launcher par défaut reste (swipe vers la gauche, swipe vers la droite pour Wear mini), j'ai parfois de lenteurs mais ça va.

 

J'ai du me résoudre a désactiver le mode écran de veille et idem "incliner pour activer" car l'autonomie n'apprécie pas, donc si je veux voir l'heure je touche l'écran ou appuie sur le bouton. L'autonomie est le point faible, vivement qu'ils la quadruple dans les futures montres !

 

J'ai installé Facer et d'autres apps du genre, pas évident de trouver un chouette écran malgré le nombre dispo, ceux qui m'intéresse sont souvent payants, ou l'heure est au format 12h pour les digitales ect...

 

Si vous avez un lien intéressant pour de jolies faces (de préférence numérique je suis preneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le tuyaux :good:

 

Je viens de remarquer l'écran ne s'allume pas (ou plus) quand je reçois un sms, je reçois la notification avec vibration mais dois allumer moi même l'écran pour voir la notification.

 

Pour les autres notifs ça fonctionne, peut être devrais je la redémarrer ? :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...