Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iOS 8 : topic général


Messages recommandés

Oui, mon mot de passe fonctionne depuis l'ordi et depuis mon 1520 aussi. J'ai oublié de mentionner que dans mes comptes mail, Gmail et iCloud apparaissent en double :chepas:

 

Je vais tester ce que tu proposes, quitte à revenir plus tard sur mon mot de passe habituel ;)

 

Edit : toujours pareil :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aussi... J'ai tenté :
- la restauration
- la suppression sur l'iPhone puis redémarrage et tentative de réinstallation
- le changement de mot de passe Hotmail
- la création en compte Exchange ou en "autre compte"
A chaque fois le même résultat :(

 

Edit : après près de 30 minutes passé au téléphone avec une conseillère Apple, la solution est assez simple : il suffit de désactiver la vérification en deux étapes dans les paramètres de compte Hotmail. J'aurais bien aimé savoir que cette vérification était activée d'office...

Je vais enfin pouvoir profiter des avancés d'iOS8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont passées les photos sous iOS 8? De nombreux utilisateurs se plaignent de ne plus voir apparaître l'album «Pellicule» sur leur appareil mis à jour avec la nouvelle version du système d'exploitation mobile.

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Mais-o--sont-passees-les-photos-sous-iOS-8--15188325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Elles sont toujours présentes dans l'appareil en fait, mais on ne peut plus les consulter que via l'onglet Photos, où elles sont classées par date/lieux.

C'était plus simple auparavant. Je partage complètements l'avis des utilisateurs dans l'article !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison ;) Je me suis bien fait aux icônes apportées par iOS7 alors que je les trouvais immondes au départ lol

 

 

Petit retour après deux jours avec iOS8:

- je suis un peu déçu car, depuis la MàJ, je trouve que mon i5S est moins fluide :2long: En effet, sous iOS7, il était quasiment aussi fluide que mon 1520 et mon principal reproche portait sur l'autonomie. Là, sous iOS8, je le trouve nettement moins fluide que le 1520. Rien de rhédibitoire mais tout de même. Comme de surcroît, j'ai fait une restauration complète suite à mes soucis de synchronisation Hotmail, je ne vois pas ce qui pourrait améliorer les choses dans l'immédiat...

 

- en ce qui concerne l'autonomie, je n'ai pas remarqué de changement mais c'est trop tôt pour émettre un jugement.

 

- j'apprécie beaucoup les nouveautés au niveau des réglages et des retouches photo :good: Je n'utilisais déjà pas beaucoup d'applications photo et, avec les nouveautés, je ne suis pas certain d'en garder. Sauf peut-être Snapseed que j'apprécie particulièrement.

 

- pour les nouvelles applications comme Health, Numbers ou Pages, je ne suis pas certain de m'en servir un jour mais elles ont le mérite d'exister pour ceux qui en auraient l'usage.

 

On verra bien par la suite si mon ressenti mitigé se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire ipad air plus fluide,et hier madame ( qui dispose d'un 5C ) après 2 jours d'utilisation,ma dit c'est cool c'est plus rapide/fluide :boing:

 

niveau autonomie ça semble être pareil qu'avant.

 

 

pour les nouvelles appui... idem pas trop utilise mais bon elles y sont :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant franchement malgré qu'il soit moins ouvert que Android je suis super content d'être repasse à iOS lol

 

Je suis un peu énervé envers Android en plus (déjà bien avant de repasser a un iPhone) que je trouve toujours pas fini ...en fait pour être plus claire de sont les applications tierces qui foutent la merde et le contrôle de celle ci par Google

 

Même si on achète une application chere dans les 10 et bien celle ci reçoit des mises à jours pratiquement tous les deux jours pour corriger des bugs (anmoney pour ne citer qu'elle) alors oui ça fait plaisir de voir que le suivi est la mais franchement on as l'impression a chaque fois d'avoir acheter une application vraiment pas terminée .... Après je parle pas des gratuites qui peuvent vous foutre la merde sans raison du jour au lendemain comme j'ai eu avec K9 ...

 

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec iOS ni même d'ailleurs Windows Mobile qui sont pour moi les deux meilleurs OS sur smartphone au niveau stabilité même si on est bien d'accord que c'est plus facile de faire un OS stable avec très epu de modèle que de le faire avec plein de modèles different qui en plus on des surcouches ...je pense que Google devrait un peu plus faire attention aux applications que les éditeurs mettent à dispo en étant aussi stricte que Apple a la limite ...

 

Donc je l'ai toujours dit malgré mon passage pendant plus de 2 Ans sur Android iOS reste pour moi ce qui se fait de mieux et mes dernières galères avec Android m'on conforté dans cette idée lol j'en ai même vendu mon Note 3 :mdr: et la puce du boulot vas finir dans un Satio car toute façon je m'en sert plus du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...