Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iOS 8 : topic général


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais souhaité savoir s'il existe comme sur Android un paramètre qui nous permet de savoir depuis combien de temps l'écran est allumé?

J'ai un IPad retina sous IOS 8.1 (12B410)

Je trouve que l'autonomie est remarquable c'est pour cela que je voulais avoir des statistiques :)

 

 

J'ai essayé de chercher sur Google avec les termes "temps Screen on" ou "temps écran allumé" mais sans succès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

J'ai bien trouvé ce menu, malheureusement moins complet que ce que Android propose de base.

Mais il y a tout de même l'essentiel :)

Franchement superbe autonomie c'est tablette ^_^

Je n'ai pas encore trouvé comment faire une capture d'écran alors je vous poste ceci:

Image IPB

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plus ça va plus je trouve que iOS est une daube !!!

 

Depuis que je suis passé sur iOS 8 sur mon ipad air, j'ai un site qui ne s'affiche pas toujours. Je dois reessayer plusieurs fois (www.hdblog.it). Quand j'ouvre une page de ce site dans un nouvel onglet, il n'affiche rien. Je suis obligé de raffraichir la page 3 ou 4 fois pour que ça marche.

 

De plus ma liste de lecture se met automatiquement a jour : quand je fais afficher une page de ma liste de lecture et que je change d'adresse du site, Saphari le met à jour dans la liste de lecture.

 

Et il n'y a aucun moyen de sauvegarder la liste de lecture et les marques pages, hormis iCloud. Et j'en veux pas !!!

 

Pour le moment je suis bien content de ne pas avoir mis à jour mon iphone 4s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...