Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iOS 8 : topic général


Messages recommandés

Avec iOS 8.3 on peut désormais ENFIN télécharger des applications gratuites sans saisir son mot de passe comme avec Google Play.

Par contre je ne trouve pas l'option pour désactiver le mot de passe dans les réglages. Quelqu'un a trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant l’arrivée d’iOS 9, les utilisateurs d’iPhone et d’iPad seront invités dès demain à migrer vers iOS 8.4. Une mise à jour importante, car elle apportera une nouvelle application : Apple Music. Une heure après la mise en ligne, Beats 1 commencera d’émettre.

Oublions les petites querelles entre Apple et les artistes (lesquelles se sont d’ailleurs bien finies). Demain est un grand jour pour la musique puisqu’il s’agira du lancement officiel d’Apple Music. Non pas que la firme de Cupertino présentera une offre révolutionnaire, puisque l’ensemble des services composant son offre musicale est déjà accessible via la concurrence, comme Pandora, Deezer, Rdio ou Spotify. Mais Apple disposera certainement de l’un des plus grands catalogues en ligne (enrichis de milliers de labels indépendants), proposera tous les services en un seul endroit et s’adressera directement aux millions d’utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Une audience quasiment acquise à la cause de la firme.

 

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/18458-soyez-pret-ios-8-4-avec-apple-music-sera-mis-en-ligne-demain.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière mise à jour d'iOS, estampillée 8.4, n'a pas apporté que du bon. Un bug affectant le fonctionnement du GPS, et donc des applications qui en dépendent, s'y est glissé. Aucun correctif n'est encore disponible mais il est apparemment possible de le mettre hors d'état de nuire en bidouillant un peu.

 

 

iOS 8.4 était sans doute la mise à jour la plus attendue des utilisateurs iOS depuis l'arrivée de la huitième mouture puisqu'elle ouvrait les portes du nouveau service de streaming musical d'Apple. Trois mois d'essai sont offerts en plus. La belle affaire ! Nul doute que vous étiez nombreux à vous jeter dessus le jour de sa mise en ligne, le 30 juin dernier. Dommage, beaucoup ont également déchanté depuis.

 

iOS 8.4 entraîne la perte du signal GPS

 

Selon RedmondPie, Apple a enregistré de nombreuses plaintes d'utilisateurs mécontents suite à l'installation de la mise à jour. Le GPS ne fonctionne plus. Un bug gênant puisqu'il rend notamment inutile les applications de cartographie et de navigation, comme Apple Maps, Google Maps ou Waze. Sans oublier toutes les autres applications qui intègrent la géolocalisation, et la liste est longue.

 

Trois manipulations à essayer en attendant le correctif d'Apple

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/18549-ios-8-4-un-bug-empeche-le-gps-de-fonctionner-sur-certains-iphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon épouse s'agaçant sur les quelques bugs de la beta d'iOS 9, je lui ai restauré son iPhone avec la dernière mise à jour, sous iOS 8.4

 

Restauration ensuite de sa dernière sauvegarde depuis iCloud. Et quelle ne fut pas ma surprise de constater plus de 7 Go de libres et que 4 Go d'utilisés, alors qu'auparavant son iPhone était quasi saturé.

 

En fait si la photothèque apparaît bien au complet dans l'iPhone, il semblerait que les photos ne chargent plus automatiquement à la restauration mais au fur et à mesure de leur consultation.

 

Est-ce bien cela ou s'agit-il d'une erreur ou d'une restauration incomplète ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, malgré le nombre conséquent (+ de 1 200).

 

Je voulais justement faire une restauration par iTunes, mais j'ai fais l'erreur de sauvegarder d'abord en étant sous iOS 9. Du coup après la restauration en 8.4 iTunes a refusé de restaurer une sauvegarde provenant d'un firmware "plus récent".

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...