Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iOS 8 : topic général


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour toi :(

 

Concernant iOS8, je regrette d'avoir fait la MàJ sur mon iPhone. Non seulement j'ai perdu en fluidité mais j'ai aussi légèrement perdu en autonomie. Alors que je finissais mes journées à 30-35% le soir, je suis actuellement plus à 15-20%. Je ne sais pas si ça peut s'améliorer avec le temps mais si ce n'est pas le cas, il retourne dans sa boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant iOS 8 je trouve vraiment dommage de ne pas avoir laissé Pellicule, c'est le foutoir pas possible entre les Ajouts récents (désordonné en plus) et les photos par date...

 

En espérant vivement qu'une MAJ fera réapparaître la Pellicule sinon je laisse (vend?) mon iPhone 6 pour garder mon 5S sous iOS 7 jusqu'à une MAJ...

 

Quelques petits bugs aussi, le pop up instagram qui reste figé , impossible de le lever pour le faire disparaître par exemple.

Lorsqu'on lit une musique via YouTube en arrière plan, impossible de rémettre à 0 la "vidéo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aussi inutile, le dossier "messages supprimés". (Que l'on ne peut évidemment pas supprimer ... pour ceux que ça dérangerait)

Alors après avoir supprimé un message, il faut le re supprimer... Une sorte de corbeille... Ios devient une petite usine à gaz...

 

J'espère une MAJ avec l'apparition de la Pellicule + choix de garder ou non le dossier Photos supprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une fonction que j'ignorais et qui me semble intéressante mais aussi peut etre dangereuse pour certains.

Mon ancien 5S, connecté en WiFi, ne contenant pas de SIM, sonne lors des appels entrants sur mon numéro en meme temps que l'IPhone 6 qui lui contient ma carte SIM.

Ce ne sont pas des appels FaceTime car un appel en provenance d'une ligne fixe peut aussi aboutir.

On peut aussi répondre sur IPad.

Dans le journal des appels, il apparait "appel pris sur un autre appareil"

Intéressant quand on est à l'étranger, connecté en WiFi, mais aussi peut etre (à vérifier) connecté en 3G sur le réseau de l'opérateur local. Ce qui permettrait de ne pas etre facturé pour les appels entrants.

Quelqu'un a-t-il constaté cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...