Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo LG G3 / Lumia 1520


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un petit comparatif photo entre ce qui est pour moi le meilleur smartphone c'est a dire la 1520 et le dernier né de LG le G3, toutes les photos comme d'habitude on été prises en automatique et sans au réglage avec la mise au point au centre

 

Je rajouterais des photos de nuit plus tard quand j'aurais l'occasion d'en prendre

 

En premier les photos du G3 et en deuxième les photos du 1520

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38.jpg

39.jpg

40.jpg

41.jpg

42.jpg

43.jpg

44.jpg

45.jpg

46.jpg

47.jpg

48.jpg

49.jpg

50.jpg

51.jpg

52.jpg

20140608_234551.jpg

WP_20140608_23_46_13_Pro.jpg

 

Topic du LG G3

 

Topic du Lumia 1520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ce comparo Brice ! :grin:

 

Je suis partagée parce que selon les situations c'est le LG ou le Nokia qui est devant.

 

Le G3 a des couleurs qui tirent sur le rouge. Je pense que celles du 1520 sont plus réalistes mais il y a comme un voile sur certaines images.

 

Pour les macros ça dépend des situations.

 

--> C'est vraiment pas évident de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc le LG m'as agréablement surpris ... encore une fois quand on lit les tests on s'attend a trouvé un smartphone dans la moyenne en photo :whistling:

 

Non seulement c'est loin d'être moyen puisque selon les photos ça met une pige au 1520 (celle de la montre et la l'addition du japonais entre autres) mais en plus le focus se fait en toute circonstance a une vitesse hallucinante :chepas: et certaine macro j'ai été obliger de faire avec un zoom pour le 1520 car il pouvait pas faire une mise au point aussi près que le G3 :chepas:

 

Pour moi ce G3 est pour l'instant le meilleur que j'ai testé sous Android pour la photo et en plus dans des conditions difficiles toujours aucun soucis :good:

 

Bref encore une fois je plein le pauvre consommateur qui vas se baser sur les tests de site "pro" et qui vont passé a côté d'un très bon mobile :whistling:


En attendant il n'y a pas photo (c'est le cas de le dire ;) ) concernant le cadenas et la montre. Je suis surpris par les voiles sur certaines photos alors que tu ne sembles pas être à contre-jour :chepas:

 

Pour la montre condition super difficile dans mon salon j'ai été super surpris du résultat du G3 sur celle la :whistling: le cadenas ça se joue a peu de chose mais oui le LG a fait mieux :chepas:

 

Pourtant aucune trace sur l'objectif du 1520 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice pour ce très bon comparatif ; il montre que le G3, dans certaines circonstances, peut faire mieux que le 1520...

 

Par contre sur le cadenas, la map du 1520 s'est faite plus loin ce qui explique le flou sur les chiffres...

 

Mais ça n'enlève rien aux qualités de ce G3, vraiment je suis bluffé il enterre bons nombres de très haut-de-gamme :hummm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Brice merci :good:

 

Une fois c'est un, une fois l'autre mais je ne suis pas trop étonné des résultats car le 1520 n'est pas toujours parfait dans tout les cas...mais il est un peu meilleur en intérieur ou le G3 lisse un peu les détails mais c'est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...