Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Capteur fréquence cardiaque


Capteur fréquence cardiaque  

8 membres ont voté

  1. 1. Est ce que pour vous ce capteur sert à quelque chose sur un smartphone

    • Oui
      2
    • Non
      6


Messages recommandés

Remarque c'est comme les bracelets connectés c'est juste du n'importe quoi lol j'ai testé et tenez vous bien en 2 heures de sommeil vous arrivez a perdre 730 calories lol et je dit bien de sommeil :nananere:

 

Bon bah si Marko s'en sert intensivement on vas avoir la même chose sur le Note 4 alors :neuneu: bien sur on peut ne pas s'en servir mais ça fait encore une application de plus qu'on peut pas désinstaller et qui en plus est assez gourmande d'après mes souvenirs :chuttt: déjà que touchwizz n'est pas un exemple de fluidité alors si on pouvait virer certain truc inutile pour 99% des gens :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon petit retour sur le capteur cardiaque ...

 

J'en ai un sur ma Gear 2 et ce soir j'ai profité d'aller chez mon médecin pour en parler avec lui lol

 

Je lui ai dit que j'y croyait pas du tout et bien lui m'as dit que c'était tout a fait possible de mesurer juste par pression du doigts ou avec un capteur au dessus du poignet ...

 

Vu que j'était de toute façon parti pour faire une longue séance avec lui on as décider de tester :mdr:

 

PM= Pulsation minutes

 

Premier test après avoir tordu mon bras dans tous les sens pour savoir ce que j'avais :

Son appareil 81PM et ma Gear 83PM

 

Deuxième test après un mini test d'effort :

Son appareil 119PM et ma Gear 120PM

 

Au repos complet a la fin de la séance :

Son appareil 54PM et ma Gear 52PM

 

Donc c'est en fait carrément fiable ... encore une fois ça m'apprendras a ouvrir ma bouche pour dire des conneries lol

 

Mais il est d'accord que rien ne vaut une visite chez le médecin quand même en cas de doute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur un smartphone je voit pas l'utilité car si ça me sert c'est au sport et hors de question de faire du sport avec le smartphone dans la poche lol

 

Enfin au moins on sait que c'est fiable maintenant l'utilité chacun se feras son avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...