Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

nokia n95 8G de SFR passé sous ORANGE


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un NOKIA N95 8G toujours en service que j’avais acheté à l’époque avec SFR. J’ai encore tous les logos des sites SFR et les adresses des signets « nokia » et « sfr »

Depuis je suis passé sous orange et j’ai des problèmes de connexion internet.

Je ne peux pas ouvrir le portail orange que si je pointe rapidement le curseur sur « mon compte » et sur les autres sites tel que « google » en recherche, sur « yahoo ! » aussi mais si j’essaie d’ouvrir mon compte la connexion s’arrete.

J’ai telecharger une petite appli de jeu mais elle ne s’affiche pas et je ne peux pas m’en servir, pourtant il me dit bien que je l’ai telecharger et me l’a débiter sur ma facture. Je l’ai même télécharger une 2eme fois au cas zou, mais il m’a dit «deja télécharger » et m’a donc gentiment deduit le 2em achat

J’aimerais savoir s’il y a des parametres à modifier ou bien l’envoyer chez un technicien NOKIA

merci

 

edit: si toutefois cette demande a deja été prise en compte merci de m'indiquer la reference merci

Modifié par tahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon avis tu devrais le flashes en nue pour être tranquille et ensuite mettre les paramètres de connexion de Orange :chepas: le soucis c'est que Symbian j'ai jamais été un champion dans cet OS donc attend une réponse plus préside de ceux qui se souvienne encore de cet OS :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

apres quelques recherches j'ai donc changer mon code product par le logiciel "NSS" puis installer la derniere version "35.0.001" avec NSU et donc flashé en nu mon N95 8G. je n'ai plus le menu SFR (vodafone, etc...) mais le probleme persiste, dès que j'essaie de me connecter sur orange par "orange world" la page reste env. 30s et disparait

quelqu'un peut-il m'aider

merci

Modifié par tahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...