Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Tester les mobiles


Messages recommandés

Bon je vais vous expliquer comment tester vos mobiles avec Darty et vous faire rembourser après avoir testé lol

 

Cela ne fonctionne que si vous commander en ligne et pas pour un achat magasin donc attention :chepas:

 

1) Connectez vous sur le site de Darty ensuite choisissez votre modèle et regarder si il est en stock dans un magasin près de chez vous comme ça vous l'aurez dans l'heure qui suit la commande :woot2:

2) Passez votre commande et surtout payez en carte bleu et surtout pas en Paypal sinon le remboursement seras beaucoup plus long :whistling:

3) Tester votre mobile pendant 14 jours et ramener le simplement en disant que ça vous convient pas et Darty vas de suite vous recrediter la carte bleu avec laquelle vous avez fait l'achat

 

Cela fonctionne aussi avec Amazon ou l'as vous aurez 30 jours pour tester mais par contre faudra attendre qu'il vous livre lol mais comme je suis du genre pressé je passe toujours par Darty

 

Tous les sites par correspondance sont obliger de mettre un droit de rétraction de minimum 7 jours alors lisez bien les CGV avant d'acheter et attention a certaine enseigne comme Grosbill qui propose de réserver votre produit en magasin mais qui prend qu'une empreinte de votre carte ce qui fait que vous payez au magasin et ainsi le droit de rétraction obligatoire ne rentre pas en compte :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

C'est exactement ce que j'ai fait pour le G3 et ce que je ferai pour cet été avec Amazon.

30 jours c'est vraiment bien, il faut mieux cependant privilégier les produits vendus ET expédiés par Amazon car vous etes ainsi certains que la politique de retour sous 30 jours est valable, ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres vendeurs du marketplace.

 

Et à y réfléchir Fabrice, Darty ne fait pas mieux que 90% des autres magasins, le délai de rétractation étant maintenant de 14 jours sur la grande majorité des boutiques en ligne donc il suffit de commander via internet et surtout de payer par CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend du magasin!! car il y'a quelques années je fesais ainsi avec le darty pret de chez moi , sauf que au bout d'un moment il ont refuser de faire l'échange malgrés la charte

le gérant du magasin peter des plombs a chaque fois qui me voyer rentrer dans le magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend du magasin!! car il y'a quelques années je fesais ainsi avec le darty pret de chez moi , sauf que au bout d'un moment il ont refuser de faire l'échange malgrés la charte

le gérant du magasin peter des plombs a chaque fois qui me voyer rentrer dans le magasin

 

Bah on verra mais je peut être un véritable con si on me refuse lol Samedi vais ramener le Gear Fit :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...