Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Tester les mobiles


Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai procédé de la même façon pour mon premier K Zoom (je pensais qu'il avait un problème) acheté sur un site web Belge.

 

Je n'ai rien payé pour le renvoyer mais avant qu'ils me remboursent j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait des mini rayures sur l'écran (faux) et que la boite était légèrement abîmée mais au final ils m'ont remboursé l'intégralité.

 

Je voulais en reprendre un tout de suite et je n'ai pas osé passer commande d'un autre K Zoom noir de peur qu'ils me renvoient le même ! lol J'ai donc commandé sur un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gonflé comme idée. :blush:

 

Par contre ça me rendrait bien service. Je dois m'acheter un nouvel ordinateur portable (je suis sans ordi fixe depuis 15 jours) et j'aimerais le tester en conditions réelles. :)

 

Vous pensez que ça peut marcher pour un ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, meme pour les TV, sauf que les frais de retour piquent un peu, un ami en avait fait le constat amer....

Je vais surement me tester un S5 en aout, je le commande fin de semaine prochaine histoire de l'avoir quand je renverrai le G3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment veux tu savoir si tu es satisfait ou non ? Si tu ne l'ouvres pas tu peux juste dire que tu n'es pas satisfait du packaging....

Donc tu es bien obligé de l'ouvrir pour le tester...

Si commandé sur internet ils ne peuvent rien dire, les CGV sont très claires.... Tu peux te faire rembourser sans meme te justifier, c'est vrai pour toute vente via internet donc pas que chez Darty ou la FNAC.

l'avantage de Darty c'est qu'ils te laissent du temps pour le retourner une fois que tu as fait la demande de retour par téléphone (si achat livré chez toi) sinon il faut te rendre en magasin dans les 15 jours.

Perso je prends en livraison, je demande le retour le 14ème jour et je le rends une semaine plus tard comme ça je garde le produit 3 semaines :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour un produit déballé ils donnent un avoir non ?

J'ai fait de même avec Amazon et ça s'est passé sans la moindre discussion. Et en plus, comme j'ai annoncé que je le renvoyais pour une batterie défaillante, je n'ai même pas eu à payer des frais de port ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...