Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Tester les mobiles


Messages recommandés

exactement ! Perso je vais renvoyer le G3 en disant que l'écran a un souci, et hop ils ne déduisent meme pas les frais de port. Viens de me commander un S5 noir avec Spigen Neo Hybrid rouge à l'instant, livraison jeudi ou vendredi et expédition du G3 en retour dans la foulée pour Amazon.de :p

30 jours pour tester tout ça au portugal et je renvoie quand je rentre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Amazon vient de me surprendre... J'ai fais la demande pour renvoyer le G2, j'ai donc imprimer tout les documents et hier j'ai décidé de le renvoyer, j'ai donc tout remballé puis je l'ai posté. En rentrant chez moi, mon compte a été mis à jour avec la mention : Le transporteur a reçu le colis de votre retour et nous avons demande le remboursement.

Juste en dessous c'était écrier remboursement émis le 22 juillet, je trouvais ça donc bizarre que le remboursement avait était fais avant qu'il reçoit le colis, et bien dans la soirée j'ai reçu un mail, avec la confirmation du remboursement qui devrait apparaître sous deux jour sur le compte bancaire...

J'ai toujours était content du service client amazon, mais alors là plus qu'impressionné ^^ J'ai aussi mis auparavant que la livraison retour était gratuite, je me suis trompé, ils déduisent un euro a chaque article, dans mes souvenirs ils ne faisaient pas ça avant :/

Je précise aussi, on sait jamais, que j'ai pris l'offre découverte d'amazon premium pour une durée de trente jours ;)

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'impressionné aussi par la qualité du SAV d'Amazon, avecl lequel je n'ai eu affaire qu'une seule fois :

 

- je commande un Lumia 520 pour ma mère, expédié et vendu par Amazon ; quelques jours plus tard, ma commande apparaît comme livrée alors que je n'avais rien reçu, ni avis de passage ni rien :2long: ...

 

J'envoie un mai à Amazon le soir vers 23h ; le lendemain à 8h, j'avais un message vocal disant qu'ils étaient navré de cette affaire, et qu'ils me faisaient partir un nouveau 520, livré en exprès cette fois...

 

Le lendemain matin, je recevais ce deuxième 520 :good: .

 

Pour la petite histoire : le premier 520 avait été livré dans la boite de mon voisin qui n'avait pas vu, et qui m'a porté le colis le surlendemain ; j'ai donc renvoyé le 2è 520 à Amazon :stupid:

Modifié par rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commande toujours chez amazon maintenant. J'ai reçu le remboursement sur mon compte ce matin, et aujourd'hui c'est la poste qui ma surpris, j'ai déposé le colis hier vers 15h, et il a était reçu dans la journée, livraison en 24h donc... ^^

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...