Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Key features

•64-bit Exynos 7420 chipset with 14nm architecture; octa-core CPU (quad 2.1GHz & quad 1.5GHz)

•3GB of LPDDR4 RAM; 32/64/128GB of UFS 2.0 flash memory; 115GB of Microsoft OneDrive storage for 2 years

•5.1" QHD (2560 x 1440 pixels) Super AMOLED display with 577ppi for both models (dual edge design for Samsung Galaxy S6 edge); 600cd/mm brightness

•16MP f/1.9 camera with OIS; Auto HDR; 4K video capture; IR white balance detection

•5MP f/1.9 front-facing camera

•Cat. 6 LTE; WiFi: 802.11 a/b/g/n/ac (2.4/5GHz); Bluetooth 4.1; NFC; IR Remote; USB 2.0

•NFC and MST mobile payment support

•2,550mAh battery for Galaxy S6; 2,600mAh for the Galaxy S6

•WPC and PMA wireless charging support

•Android 5.0.2 Lollipop with TouchWiz UX

•Metal chassis; Corning Gorilla Glass 4 front and back

 

 

 

http://www.gsmarena.com/samsung_mwc_2015-review-1217.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6 a fait un grand bon dans la technologie avec la fluidité d'un iphone et même plus.

lol, tu as un pote que te la prêté ???

 

Non sérieusement le design des tranches est pompé sur l'iPhone 6 ... Le reste à l'air sympa. Pas grand changements dans Touchwizz apparemment.

 

Pour la fluidité les vidéos c'est bien joli, faudra voir en réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec une des remarques lues : on dirait le fruit des amours d'un iPhone 4(S) et d'un iPhone6 ;)

 

Et tout comme pour l'iPhone 6, je regrette vraiment cette excroissance pour l'APN. Ca casse vraiment la pureté des lignes arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le S6 a fait un grand bon dans la technologie avec la fluidité d'un iphone et même plus.

lol, tu as un pote que te la prêté ???

 

Non sérieu le design des tranches est pompé sur l'iPhone 6 ... Le reste à l'air sympa. Pas grand changements dans Touchwizz apparemment.

 

Pour la fluidité les vidéos c'est bien joli, faudra voir en réalité ;)

 

 

Oui ma sœur qui travailles chez samsung ....

 

http://www.youtube.com/watch?v=CnYtWWDor2s

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais la blague. C'est un iPhone quoi. Pis Samsung Pay... Jusqu'à pomper le nom des fonctions.

 

En plus, plus de port SD, plus d'étanchéité, batterie scellée... Je pense que certaines personnes CO t devoir changer radicalement de discours ce soir ...

 

On n'a pas fini de se marrer ici, c'est cool lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi Philippe...

 

Pro Apple ou pas le design et bien d'autres choses ont été pompées...

 

Pas besoin d'êtres pro si ou ça pour le souligner et se marrer là dessus ...

 

Bientôt ils vont changer de Logo et prendre une poire ...

 

 

Personnellement je m'en bat les couilles et je vais sûrement le tester mais ca va être drôle d'entendre certains ( pas forcément ici ) retourner leur veste et approuver des choix qu'ils critiquaient quand Applle les a fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "pro" quoique ce soit, y a que des gars qui ont foutu leur objectivité aux toilettes pour dégager qu'il n'y a aucune ressemblance.

 

Enfin, je vais m'en aller, ce topic commence à sentir mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion qui tourne au vinaigre comme à chaque fois ha ha

 

Mais je continue à suivre ce topic.

 

Je resterais sous IOS mais pas besoin d'être pro de qq chose pour se rendre compte qu'il y a pas mal de ressemblance avec l'iPhone 6.

 

Mtn j'aime son look ( normal je tourne avec un IPhone ) me réjouit tout de meme de l'avoir entre les mains,et voir si il a une amélioration en photo surtout en conditions difficile.

Et j'attend les premiers retour d'utilisation,voir si vraiment il dépasse le note 4.

Sinon le fait d'avoir supprimer le slot,pour moi c'est un plus.

 

On va se montrer patiant :-)

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avoue que la tranche du S6 à de grosses (très grosses) resemblance avec un certain IPhone.

Mais au delà de cela, ce n'est pas que du copier/coller surtout concernant le EDGE qui je trouve est une pure merveille technologique.

 

Après qu'il aient copié ou pas tout le monde s'en fou (à part Apple qui leurs collera sûrement un procès lol) car ces deux modèles sont fonctionnel (pour ce que j'ai pu voir dans les vidéos), beaux et surtout ce qu'attendais bon nombre de personnes de la part de Samsung... Quelques choses de plus "premium".

 

Bravo à eux tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...