Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas etonné de voir que c'estle meme apn que sur le Note 4, apres le fiasco du S5 ils ne pouvaient pas refaire le coup.

Le edge a de la gueule mais me l'a fait remarquer Fabrice, dur a utiliser.

Je testerai peut-etre sur un mois via amazon mais je pense attendre sagement le Note 5. Avec une telle finiton et un ecran plus grand, ca va bien claquer! On sera sur du 849€ en prix d'entree je le sens...

 

 

Fabrice, on passera a opera s'ils l'ont avant, ca fait longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le S6 Edge et même le S6 sont des réussites mais quand on as le Note 4 que vas t'on gagner a prendre le S6 ??

 

On vas perdre en taille d'écran et en fonctionnalité :chepas: l'apn seras le même :whistling: et l'autonomie seras en baisse :chepas: j'ai beau regarder dans tous les sens je voit pas l'avantage qu'on aurais a redescendre de gamme lol touchwizz par contre seras surement mieux mais pas exempt de tout défaut ...

 

En fait c'est comme tous les ans ceux qui on un Note vont surement le garder lol mais bon pas la même gamme :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btice je comprend ta maniere de voir les choses. Le note 4 est the phone.

Touchwiz pour l instant conserve 80 % de la version de base. Je compte dans les 20 % les applis et gadget sgh non integrer par defaut

Pour les prix c est 709, 809,909 pour le s6 qui correspond a l i6 globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le S6 Edge et même le S6 sont des réussites mais quand on as le Note 4 que vas t'on gagner a prendre le S6 ??

Un smartphone et non une phablette tout simplement.

 

J'ai tester deux fois le Note 4, je ne lui ai pas trouvé de vrai défauts hormis la taille qui ne me convenais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle que de ceux qui ce sont très bien habitué a la taille , bien sur que ceux qui aime pas la taille il vaut mieux prendre un S6 ... après on peut pas avoir des écrans géant en gardant une petite taille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est juste pour profiter du dernier smartphone et de ses nouvelles améliorations et design.

 

C'est pour ça que j'avais essayé le Note 4 qui était meilleur que le S5 et que le G3 sur divers points mais la taille ne me convenait pas, dans le sens repasser a plus petit ça peut poser problème aussi.

 

Je me suis dit la même chose S6/G3, l'écran de 5.1 comparé aux 5.5 du LG ça fait quand même une différence :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une grosse mémoire interne, j'en peux plus de mon s5 avec ses 9go de mémoire disponible !!!

Par contre j'aime pas du tout le dos en verre (comme la série z de sony), je suis trop maniaque j'oserai jamais le poser de peur de le rayer...

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu la protubérance qu'il possède à l'arrière, ce n'est sûrement pas le dos en verre que tu risque de rayer lol :p

 

Sinon une bonne protection en verre (pour ne pas perdre en qualité) à l'arrière et le tour est joué ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...