Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Et si ta carte SD tombe en rade? Et si tu n'as pas de réseau pour sauvegarder sur le cloud? On peut chercher longtemps comme ça Marko lol

Perso, il m'est juste arrivé une fois que ma micro sd me lâche depuis je sauvegarde dès que possible sur cloud. Chacun a son avis et son expérience sur le sujet :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Note 4 par exemple lol

 

Bah oui c'est ça ...

 

Encore une fois ceux qui sont habitué a la taille je voit vraiment pas l'intérêt de passer a un S6 :chepas: a part avoir le dernier modèle pour moi il n'apporte rien par rapport au modèle que tu as :chepas:

 

Après c'est un superbe mobile mais franchement 32 Go comment dire lol

 

Par exemple je regarde pas mal de film et vidéo sur mes smartphones donc la ça veut dire que si je veux même 2 RIP de blue ray je peut même pas .. Alors que sur mon Note 4 j'en met 8 si je veux :whistling:

 

Capture d’écran 2015-03-30 à 18.18.28.png

 

Donc je met un RIP , Nokia Hère avec la carte France et deux ou trois jeux et terminé ??? quel intérêt franchement ??? et les 100 Go de One Drive franchement je m'en tape je préfère une capacité de 128 go ou un port SD

 

Et je pense pas que je soit le seul dans ce cas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai une question qui est peut être idiote mais n'étant pas sur je demande : je vais bientôt pré-commander le S6 (probablement un noir 64Go) et comme dans de nombreux pays européen j'aurais le chargeur a induction offert par Samsung mais si pour diverses raisons je le renvoyais (méthode darty) devrais je alors renvoyer aussi ce chargeur offert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'espère que je n'aurais pas envie de le renvoyer :gloups:

 

Ceux qui l'on vu en noir il donne aussi ces reflets plus clair et plus foncé selon l'angle qu'on le regarde ?

 

Sinon je vois que ça compare encore bien entre S6 et Note 4 dans le topic donc : http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S6-vs-Samsung-Galaxy-Note-4_id3970

 

Samsung-Galaxy-S6-vs-Samsung-Galaxy-Note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

The last two generations of HTC One and Samsung Galaxy S were separated by the looks versus practicality debate. Samsung's revamped design erodes this difference, while HTC stepped up its camera game.

gsmarena_004.jpg

HTC once ruled the Android world, but has since been supplanted by Samsung. Still, last year the companies' trajectories were reversing once again - Samsung's streak of record profits ended, as did HTC's streak of quarters in the red.

This lit a fire under Samsung to change the foundations of its design. The new slender body of metal and glass is a big step forward from the Galaxy S5. It wasn't a sudden reboot though, Samsung iterated the design first with the Galaxy Alpha then with the Galaxy Note 4 to make sure the Galaxy S6 comes out great.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s6_vs_htc_one_m9-review-1233.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui l'on vu en noir il donne aussi ces reflets plus clair et plus foncé selon l'angle qu'on le regarde ?

 

 

Pas fait attention aux reflets.... en boutique c'est pas l'idéal, juste les marques de doigts tout partout, ce que l'on ne voit pas sur la version blanche....

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceux qui l'on vu en noir il donne aussi ces reflets plus clair et plus foncé selon l'angle qu'on le regarde ?

 

Pas fait attention aux reflets.... en boutique c'est pas l'idéal, juste les marques de doigts tout partout, ce que l'on ne voit pas sur la version blanche....

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

 

Un modèle blanc avec une jolie coque / fourre cela devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il reste bien noir ;)

Ah parce que dans divers prises en mains j'ai lu cette histoire de reflets selon l'angle comme dans le test du S6 edge frandroid : http://www.frandroid.com/marques/samsung/275193_test-du-samsung-galaxy-s6-edge-de-quel-bord-etes-vous

 

 

 

Comme le Galaxy S6, la couleur scintille sous le verre en raison d’une séparation stratégique des deux ; le modèle noir, en particulier, est très surprenant. Il apparaît bleu foncé, bleu clair ou noir : en fonction de l’éclairage et de l’angle de vision, la couleur du dos change.

Pour les traces de doigts je m'en fiche car j'utiliserais d'office une coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...