Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi cela m'étonne pas, certainement de la même production et reçu en même temps

A priori cela ne touche que le edge

Par contre pour trouver du Edge en 64go en stock faut s'accrocher !


Désolé du hors sujet !

Je retourne dans le bon topic

Modifié par Troistof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour de mon revendeur, 3 ouverts après moi et 3 écrans rayés ...

Vous avez envie de tester ?!!

sans être méchant, j'ai de la peine à te croire.

 

si le contraire, change de cremerie.

 

 

Tout a fait possible si c'est le même lot et que ça a été effectivement un problème sur les chaines de production :chepas: par contre si c'est vraiment le cas c'est quand même assez flippant le contrôle qualité sur ce coup :whistling:

J'ai toujours eu de la chance même en prenant les mobiles a leur sortie pourvu que ça dure :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela m'étonne pas, certainement de la même production et reçu en même temps

A priori cela ne touche que le edge

Par contre pour trouver du Edge en 64go en stock faut s'accrocher !

Désolé du hors sujet !

Je retourne dans le bon topic

pas de souci !

effectivement cela m'était arrivé un peu la même chose à l'époque avec un Sony Xperia (lequel je ne sais plus) pour finir j'avais abandonné et je l'avais pris dans un autre magasin avec d'autres fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comment vous dire... Je suis très très faible :whistling:

Je m'étais pourtant juré... Pas à ce prix... lol

Un blanc 32Go, je suis en plein test. La batterie fond comme neige au soleil et ça chauffe (entre la mise à jour et l'installation de toutes mes apps, la machine a bien tourné)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'afficheur du S6/S6 Edge est tout simplement ce que j'ai vu de mieux en Amoled ...les couleurs sont toujours trop flashy mais niveau finesse c'est vraiment du très très bon , après je préfère toujours les couleurs des iPhone c'est clair mais faut reconnaitre qu'a chaque nouveau Samsung l'écran est encore amélioré :good:

 

Pour la reconnaissance d'empreinte vraiment aucun souci largement aussi efficace que mon iPhone 6 et rien que ça c'est un grand pas chez Samsung surtout quand on a connu celui catastrophique du S5 :whistling: le truc qui me surprend le plus c'est l'apn au niveau réactivité/enregistrement j'ai l'impression d'être sur mon iPhone 6 encore un gros progrès de ce côté la pour Samsung (et le coup d'appuyer 2 fois sur la touche home est aussi très bien joué) ça devient peut être l'un des meilleurs en one shoot :chepas:

 

+1 et je viens d'activer la reconnaissance d'empreinte et ça fonctionne très bien avec mes deux pouces ! :good:

 

Tout semble excellent ce S6 et je suis content de me retrouver avec un smartphone bien sous tout les rapports.

 

Le double tap du G3 me manque un rien pour verrouiller/déverrouiller mais lecteur d'empreinte efficace donc ça compense et dans un sens c'est plus sur.

 

A comparer LG pousse un peu plus la personnalisation, il y avait déjà les thèmes et ils proposent plus d'effet de verrouillage, animations ect...

 

Pour la batterie je ne peut pas me prononcer car j'en suis a ma première charge : il me reste 36% après 12h33 d'utilisation et +- 2h10 d'écran et ce matin j'ai fais la fameuse première MAJ, ça me semble honnête mais a voir a la longue.

 

Pour info : 5 icônes par ligne c'est uniquement pour l’accueil pas dans le menu 'applis".

 

Plutôt que beaucoup de blabla je dirais ça pour ce S6 : Le retour du fils prodige ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais comment désactiver la charge rapide (qui est vraiment rapide) mais visiblement si on ne veut pas il faut utiliser un autre chargeur car on ne peut pas la désactiver (il me semble que dans le Note 4 on peut désactiver).

 

Je reviens encore sur la finition qui est vraiment belle et je dois avouer que la tranche fait un peu penser a l'iPhone 6, ce n'est pas que c'est la même chose mais c'est dans le même genre. Ces bords sont plus larges et glissent moins en main que le i6 (j'en ai encore eu un en mains hier).

 

Avez vous remarqué la touche apostrophe (') a côté de la lettre N du clavier qui ne sert a rien ? C'est le seul point commun que j'ai trouvé avec le K Zoom lol

 

Je n'ai pas trouvé comment faire défiler les écrans d’accueil en boucle, ils s'arrêtent toujours en dernière page/écran. Apparemment on ne peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant l'affichage en 5x5 c'est sympa le seul hic c'est que l'ecriture devient plus petite

 

Et pas de moyen de la agrandir ?

Non, meme si on augmente la taille de la police dans le menu general :-(

 

Je compatis. Je ne pourrais pas obtenir le socle de rechargement sans fil gratuit : comme un c*n :murrr:, j'ai oublié de découper le code barre sur la boîte du modèle que j'ai rendu donc je ne peux plus faire valoir une précommande car le n° IMEI ne correspondra pas... Pfff :angry:

En meme temps, je doute que le vendeur t'aurait repris une boite sans code barre et imei !

 

 

Je ne sais même pas comment le PTWS à réussi a trouver un S6 en 64 Go (en fait si, c'était celui de mr Chang lol)

en suisse ils roulent peut etre doucement mais ils sont rapides pour avoir des S6 lol

 

Cela dit je préfère le S-Amoled du S6 pour tout ce qui est photos vidéos ... Plus immersif à mon sens !

 

Oui comparé au iPhone 6 sur ta photo on voit bien le blanc plus blanc contrairement au S6. Mais c'est reglable avec le mode d'ecran personnalisé.

 

Par contre j'avais pas fait gaffe mais quand vous bouger votre S6 devant vous avez vous remarquer l'effet 3D :whistling: exactement comme les iPhone :good: Samsung a poussé loin dans la copie sur ce coup la :nananere:

 

Ouais mais bon ca sert pas a grand chose mdr !

 

 

 

 

 

Quelqu'un sais comment désactiver le fait que les écrans d'accueil ou d'applis bloquent au premier et dernier écran? (j'aime quand ça continue en boucle en swypant)

dommage effectivement de ne pas pouvoir passer de l'un a l'autre.

 

En écrivant un sms long on passent toujours en mms une fois qu'on dépassent les 3 sms ? lol

non !

 

Je cherchais comment désactiver la charge rapide (qui est vraiment rapide) mais visiblement si on ne veut pas il faut utiliser un autre chargeur car on ne peut pas la désactiver (il me semble que dans le Note 4 on peut désactiver).

Je rajouterais aussi que plus la batterie est vide, plus ca charge vite. Mais ca va en decroissant. Si vous etes par ex a 50% ca ne chargera pas aussi vite au debut que si vous etes a 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu approcher un S6 aujourd'hui dans une boutique orange : c'est vrai qu'il est bien fini (j'ai comparé avec un S5 à côté et un Note 4), très fin, rapide dans les menus et pas de lags pour les deux minutes que je l'ai tripoté...

 

Par contre, je comprends pourquoi je suis maintenant sous WP :frime: : Android et la surcouche TW, je ne peux vraiment plus :beurk: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais comment désactiver la charge rapide (qui est vraiment rapide) mais visiblement si on ne veut pas il faut utiliser un autre chargeur car on ne peut pas la désactiver (il me semble que dans le Note 4 on peut désactiver).

 

L'option a disparue dans le menu "economie d'energie"? Elle est en effet presente sur le Note 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...