Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'est inquiétant ces retours sur l'autonomie, une impression de roulette russe. Moi qui suis poissard , s'est quasi une certitude de tomber sur un modèle avec tout les défauts :good:

je me rappel avec un Samsung (je ne sait plus lequel) , j'avais épuisé tout le stock de Auchan , car il avais tous des pixels mort , finalement il m'avais rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils essaient au moins d'innover, cf. avec le S6 Edge

 

Si on parle que de design le coup est parfaitement réussi , et je le voit autour de moi tous le monde connait le S6 Edge mais personne ne connait le Note Edge lol par contre tous le monde me sort la même chose ...Beaucoup trop chère lol je leur dit d'attendre et que le prix vas baisser comme toujours avec Samsung :chepas:

 

Je l'ai pris pour une personne qui c'est désisté sinon par contre j'aurais jamais pris le 32 Go ...mais bon pour l'instant pas trop a m'en plaindre il fait le job même si je préfère toujours les Note :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est mort : il retourne chez Darty et je vais attendre un mois ou deux avant d'en reprendre un. L'autonomie est insuffisante car j'ai du mal à finir une journée de 14h. Ca fait deux fois qu'il finit dans le rouge alors que j'ai eu un usage plutôt modéré.

Cerise sur le gâteau : le lecteur d'empreintes ne reconnait plus mon pouce (empreinte supprimée et rechargée trois fois) or c'est le doigt que j'utilise le plus pour déverrouiller :cry: C'est vraiment déroutant car je n'ai jamais eu le moindre problème sur l'iPhone6. Soit le lecteur du S6 est trop sensible et je positionne mal mon doigt, soir celui de l'i6 est bien plus performant, je ne sais qu'en penser...

Fini les précommandes, on ne m'y prendra plus...

 

 

 

 

 

 

au moins jusqu'à la prochaine fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...