Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Allez y mollo sur vos problèmes d'autonomie, vous allez fâcher notre ami Philippe :p

Merci à tous pour vos retours, sur le papier ce s6 a tout du meilleur mobile actuellement disponible sous Android, dommage que son autonomie s'avère être son talon d'Achille.

Ça plus le fait qu'il ne soit dispo qu'en 32 Go chez nous. Je vois que sur le site de Samsung le edge 128go a fait son apparition, je ne perd pas espoir de voir arriver le s6 64go voir 128go.

Mon pote qui avait pré commandé un s6 64go a l'Apple store de Velizy n'a aucune nouvelle de la disponibilité du produit...

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces problèmes de qualité à la sortie d'un nouveau modèle sont maintenant récurents quelque soit le constructeur (même si cela semble être moindre pour Apple).

C'est le problème du made in China (habitant en Chine, je suis bien placé pour le savoir ^_^).

C'est intéressant de constater qu'en Asie (même en Chine), ce sont les modèles coréens (pour LG et Samsung) qui sont les plus recherchés pour leur qualité.

A chaque fois que je suis allé a Séoul, les Coréens me répètent: n'achetez pas en Chine, en Corée, nous sommes beaucoup plus exigeants pour la qualité !

Ils ont sans doute raison ;)

 

Pour le S6, je suis encore hésitant, car je ne vois pas vraiment d'améliorations sur la partie photo.

Le Edge est certes très beau, mais mon Note 4 me convient bien.

Je vais attendre le G4 avant de me decider.

De toute façon, le prochain, c'est en Corée que je l'achèterai :)

 

Envoyé de mon SM-N910L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un souci quelques part sur certains modèles selon moi....

 

 

qu'il se décharge vite,c'est une chose,et encore c'est en fonction de l'utilisation de chacun,de la configuration,les appli qui tournent,etc,etc....

 

mais quand il est chargé à 100% et que ça affiche seulement entre 10h et 14h c'est pas normal :chepas:

 

surtout que ce n'est pas le cas pour tout les S6

 

 

ça me rappelle mon premier G2 que j'avais acheté ( acheté car un chameau en autonomie ) ben très déçu car même en une nuit en veille il perdait 25% toute connexions coupée. du coup vendu,et peu de temps après j'ai racheté un autre,la c'était le jour et la nuit,une autonomie impressionnante.

 

comme quoi ça peux arriver avec n'importe quel smartphone.

 

moi j'opterais direct pour un échange,car je doute qu'en le réinitialisant ça change quelques chose :2long:

 

 

ça m'embête car ayant vendu mon Note 4 j'aurais bien testé ce S6 car e noir j'aime bcp,mais bon ça me rebute un peu,à moins que ce ne soit que certains premiers modèles qui ont ce souci :chepas:

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un souci quelques part sur certains modèles selon moi....

 

 

qu'il se décharge vite,c'est une chose,et encore c'est en fonction de l'utilisation de chacun,de la configuration,les appli qui tournent,etc,etc....

 

mais quand il est chargé à 100% et que ça affiche seulement entre 10h et 14h c'est pas normal :chepas:

 

surtout que ce n'est pas le cas pour tout les S6

 

Le problème c'est que c'est une autonomie calculée sur les usages précédents. Donc si tu t'en sers beaucoup, il t'annonce une petite autonomie.

 

Je l'ai reseté et pour l'instant je n'ai aucun pronostic, il me dit qu'il est en phase d'apprentissage de l'usage batterie (j'essaye de pas trop toucher pour voir si j'arrive à afficher les 30-40 heures que certains ont :) )

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le reseter complet, le recharger et voir combien il m'affiche.

Tu en es ou David sur ta journée d'hier?

Je l'ai éteins hier a 63%, la je l'ai allumé il y a 15 mins a 61% de batterie (un peu utilisé après l'allumage), il estime 13h restante.

 

Hier a 100% il m’annonçait 17h restant hors j'ai déjà tenu 14h40 donc a mon avis si je suis cool avec il pourrait tenir 24h je pense.

 

1h20 d'écran jusqu'ici.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a déjà un bon paquet de s6 en vente sur les petites annonces...

 

Clair, c'est impressionnant.

 

J'ai pu prendre le S6 et le S6 Edge en main hier, très intéressant, qualité de fabrication top (même si cela m'a fortement fait pensé à vous savez quoi, c'est encore plus flagrant une fois en main, mais quand on essaye de se convaincre du contraire...).

 

Franchement, le principal reproche que je pouvais faire à Samsung concernant le plastique a disparu, ce n'est pas un mal. Après cela reste Android et cette saloperie de TouchWizz, donc là pas de changement à mon abord de la chose. Mais ça va dans le bon sens en tout cas.

 

Petite préférence pour le Edge niveau design, il fait moins californien, par contre bonjour les reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...