Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà mon nouveau graphique :

 

Image IPB

 

Par contre, je gère grave pour arriver à un tel résultat. Je continue de penser que l'autonomie est vraiment bof bof on est nettement en dessous de tous les mobiles que j'ai eu dernièrement (exception faite du Galaxy Alpha qui est pire que ce S6)

En fait, tout dépendra des usages de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux que moi ça !

 

Je trouve dans l'ensemble que c'est honnête mais je ne pense pas qu'on puisse espérer beaucoup plus que 3h d'écran avec le S6.

 

Dans mon cas ça semble égaler mon G3 donc ça me va.

 

Ou alors il faut se tourner vers les "monsters" tel que le Note 4 par exemple.

 

Envoyé de mon SM-G920F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout le bourdon de voir les stats de Phil :2long: Je ramène le mien tout à l'heure car ça ne progresse pas ou presque...

 

Je vais attendre un mois ou deux, histoire d'avoir plus de recul sur l'autonomie qui semble vraiment disparate d'un modèle à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre un peu plus d'une semaine d'utilisation pour que le mobile s'adapte à l'usage de chacun, en fonction de ça l'autonomie va se stabiliser.

 

Perso ça semble suffisant pour moi mais je ne me prononcerai qu'après une bonne semaine d'utilisation.

 

Envoyé de mon SM-G920F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je serais d'accord avec toi mais je ne crois pas que l'autonomie passe d'un extrême à l'autre. Je tiens 12 à 14h avant que le mobile ne soit dans le rouge. C'est largement insuffisant car, en moyenne, je suis plus près des 36h. Il tiendrait environ 24h(ce qui est déjà limite insuffisant), je jouerais la patience en espérant que ça s'améliore mais là, je préfère jeter l'éponge pendant qu'il est encore temps...

 

 

Edit : je pars avec un S6 et je rentre avec un Note4. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre un peu plus d'une semaine d'utilisation pour que le mobile s'adapte à l'usage de chacun, en fonction de ça l'autonomie va se stabiliser.

 

L'algorithme qui doit s'habituer à ton utilisation. Le calcul de la durée n'a rien d'aléatoire et est dépendant de plusieurs facteurs (temps d'écran, luminosité, apps utiliser, jours/mois précédents, réseaux activés, etc, etc.). C'est complexe comme procédé et tu peux aussi prendre la capacité de la batterie, le type de batterie ou encore l'âge de la batterie en considération.

 

 

 

 

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je pars avec un S6 et je rentre avec un Note4. lol

 

J'hésite aussi entre les 2.

Ce qui me freine c'est que j'ai quasiment eu tous les notes et à chaque fois je les ai gardé maxi 1 semaine car je n'arrivais pas à me faire à la taille.

Le s6 est plus compact, plus puissant, mémoire embarquée haute capacité, le note à une meilleure autonomie, grand écran (aussi un défaut du coup), carte sd, prix abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...