Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

 

Franchement la pour le coup a part certain Lumia il met la barre très haute surtout au niveau rendu des détails :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et j'ajouterais que le mode pro est un poil mieux que le mode auto : je veux dire par la que même avec l'HDR coupé le mode auto a tendance a faire des photos légèrement plus claire.

 

Mais j'utilise les deux modes, auto pour prendre en vitesse et profiter de l'HDR auto pour les contre jours notament et pro dans certains cas, surtout de nuit par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais au début c'est vraiment le retour de l'enfant prodige ce S6 ! :bienjoue:

Pour faire mon maître Capello à deux euros : retour de l'enfant prodigue et non prodige, ça m'écorche l'oeil à chaque fois :pasmoi: ...

 

Superbe photos sinon, en toute objectivité :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je le disais au début c'est vraiment le retour de l'enfant prodige ce S6 ! :bienjoue:

Pour faire mon maître Capello à deux euros : retour de l'enfant prodigue et non prodige, ça m'écorche l'oeil à chaque fois :pasmoi: ...

 

Superbe photos sinon, en toute objectivité :2long:

 

 

ça doit te piquer les yeux quand tu me lit alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne prétends pas non plus parler ni écrire parfaitement français, et je fais aussi des fautes d'orthographe et de grammaire ; mais là c'est une faute que beaucoup de gens font et qui me fait saigner les yeux, comme le fameux "comme même" au lieu de quand même :fish: ...

 

Sinon pour revenir au sujet, je vois que beaucoup de gens sont finalement très agréablement surpris et impressionnés par ce S6 (je ne compte pas David dans le lot :frime: ), c'est très bien ça prouve (avec objectivité) que Samsung a su se remettre en question, dans le bon sens...

 

Mais pour moi, le prix, Touchwizz (même si nouvelle mouture) et android font que je resterai sur WP (et si on m'avait dit que j'écrirai ça, l'an dernier, j'aurais réclamé la peine capitale :top: )...

Modifié par rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je le disais au début c'est vraiment le retour de l'enfant prodige ce S6 ! :bienjoue:

Pour faire mon maître Capello à deux euros : retour de l'enfant prodigue et non prodige, ça m'écorche l'oeil à chaque fois :pasmoi: ...

 

Superbe photos sinon, en toute objectivité :2long:

 

Je suis content de voir que quelqu'un a relevé ça ! L'orthographe était bien voulue, explications :

 

 

La locution « fils prodigue » est également passée dans l'usage courant pour désigner un enfant ou une personne à charge qui ne remplit pas les espérances de ceux qui l'ont lancé dans la vie ou dans une carrière.

Par glissement de sonorité, on rencontre aussi l'expression « fils prodige ». Dans ce cas le retour du fils est célébré car il a accompli des prodiges, ce qui est un renversement complet par rapport au sens initial.

Dans le cas du S6 j'ai justement fait attention de l'écrire avec un "G" :wink:

 

Tu vois ça pique déjà moins...enfin c'est un Samsung donc ça te pique d'office lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que quelqu'un a relevé ça ! L'orthographe était bien voulue, explications :

 

Dans le cas du S6 j'ai justement fait attention de l'écrire avec un "G" :wink:

 

Tu vois ça pique déjà moins...enfin c'est un Samsung donc ça te pique d'office lol

J'espérais, pour toi et ta culture, que tu l'aies fait exprès ; bien que l'on t'ai récemment traité de "bas du front"...

 

pour le reste, je préfère te conseiller de relire à haute voix, et avec le doigt, le reste de mon post :whistling:

Modifié par rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait relever les fautes d'orthographe sur un forum, ce serait un travail à temps plein lol

 

Je suis d'accord avec David : le mode pro est redoutable d'efficacité (il me manque sur le Note 4) mais le mode auto est déjà excellent en one shoot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...