Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on es d 'accord, j'ai un peu abusé avec le terme arnaque :) enfin les mises a jour du s6 edge hum hum et surtout le SAV samsung la c'est sans vasseline :whistling: :whistling: :whistling:

cela dit y a dit y'a une jolie blondinette qui s'y connais pas trop mal au store de V2

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toute façon tous les SAV franchement a part Apple ça vaut que dalle ... je vais peut être garder le Edge finalement plus longtemps tant que l'épisode Note 5 est pas clair ... Sinon ce seras retour sous la pomme surement malgré les petits soucis d'ordre esthétique :chepas: j'en ai aussi encore un peu marre de Android

 

 

A moins d'une très bonne surprise avec Microsoft et son Windows 10 qui devrait faire tourner les application Android et la je pourrais craquer pour le futur XL de la marque :whistling:

 

Je me suis un peu habitué a la taille ridicule de mon écran heureusement que Samsung a quand même diminué la police d'écriture par rapport au S5 lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains SAV sont justes scandaleux quand on compare avec Apple :whistling:

 

Le S6 est vraiment une très bonne machine mais il court trop après l'iPhone au niveau du design et, malgré qu'il soit une vraie machine de guerre, il existe encore quelques microlags sur certaines applications gourmandes (surtout des jeux). Ayant la version "standard", je ne plaindrais pas des màj pour une fois... Fort heureusement il garde pour lui certaines qualités comme l'APN, la recharge sans fil qui font queje vais le garder encore un peu. Au moins jusqu'à l'annonce du 6S lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung vient d'entamer le déploiement d'une nouvelle mise à jour pour le Galaxy S6. C'est la première depuis le passage à Android 5.1.1, dont elle estompe visiblement les effets indésirables. Quelqu'un a parlé d'autonomie ?

 

 

Android 5.1.1 était très attendu sur les Galaxy S6 pour les petites nouveautés que Samsung a eu la bonne idée d'y ajouter. Malheureusement, comme souvent avec les mises à jour, quelques bugs se sont apparemment invités à la fête. Rien de bien méchant à première vue, aucun n'ayant réellement provoqué de vives réactions sur les forums, mais Samsung a visiblement jugé utile de les corriger rapidement puisqu'une nouvelle mise à jour est aujourd'hui en cours de déploiement.

 

Des correctifs et des performances accrues

 

D'un poids d'environ 230 Mo, elle porte le logiciel du Galaxy S6 à la version G920FXXU2BOG8 et celui de la variante Edge à la version G925FXXU2BOGB. Le changelog, récupéré par SamMobile, indique qu'elle apporte majoritairement des améliorations de fond pour les performances, en plus de correctifs sans plus de précisions.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/18840-samsung-galaxy-s6-seconde-mise-a-jour-a-base-d-android-5-1-1-en-cours-de-deploiement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains SAV sont justes scandaleux quand on compare avec Apple :whistling:

 

Le S6 est vraiment une très bonne machine mais il court trop après l'iPhone au niveau du design et, malgré qu'il soit une vraie machine de guerre, il existe encore quelques microlags sur certaines applications gourmandes (surtout des jeux). Ayant la version "standard", je ne plaindrais pas des màj pour une fois... Fort heureusement il garde pour lui certaines qualités comme l'APN, la recharge sans fil qui font queje vais le garder encore un peu. Au moins jusqu'à l'annonce du 6S lol

Je dirais qu'il courent après Apple tout court et que ça en devient presque agaçant.

 

Perso au niveau du design je trouve que ça passe encore, les S6 sont de beaux mobiles même si il faut avouer que le cadre en aluminium est inspiré d'une manière +- subtile de l'iPhone 6 comme si ils voulaient montrer qu'il proposent la même chose/aussi bien a leur manière.

 

Puis l'arrivée du S6 Plus (si il s'appelle comme ça ?), si le prochain iPhone phablette présenté en septembre s'appelle 6S Plus il y aura juste une inversion des lettres !

 

Mon idée d'un androphone n'est pas de "faire comme" mais plutôt de bien faire en cultivant cette différence.

 

Par exemple Samsung pourrait introduire le double tap pour verrouiller/déverrouiller, le proposer dans les réglages mais j'ai l'impression qu'ils ne le feront jamais car ça n'existe pas sur iPhone, car ça ne marque pas les esprits de la masse.

 

C'est en partie aussi pour ça que je préfère l'approche de LG qui semble jusqu'ici garder leur propre style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par exemple Samsung pourrait introduire le double tap pour verrouiller/déverrouiller, le proposer dans les réglages mais j'ai l'impression qu'ils ne le feront jamais car ça n'existe pas sur iPhone, car ça ne marque pas les esprits de la masse.

 

 

 

Tellement vrai + l'heure,date,notifs en veille ( brevet Nokia ? ) pourtant l'écran du 1020 est fait par Samsung.

 

+1 avec Philippe ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Je souhaite remplacer mon S4 par un S6. J'ai longtemps hésité avec un Iphone 6 mais "cran petit, j'ai beaucoup d'applis sur Google Play et habitué à l'interface

J'ai vraiment besoin de pas mal d'espace sur mon mobile entre les mails, les applis les photos et vidéos ..

32 Go n'est pas envisageable d'autant plus que pas de port micro SD

J'envisage donc d’acquérir un S6 64 ou 128 au pays du chocolat et des montres ;-)

Si j'achète ce portable chez Media Market ou Swisscom est ce qu'il va fonctionner exactement comme un mobile acheté à la Fnac par exemple ?

pas de surcouche ? Pas de nécessité d'utiliser une SIM Suisse ?

 

Merci beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S6 et S6 Edge : ils reçoivent les fonctionnalités du S6 Edge+ http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-et-s6-edge-recoivent-fonctionnalites-s6-edge-plus.html

 

 

Dévoilé la semaine dernière, le Galaxy S6 Edge+ inaugure de nouvelles fonctionnalités qu’on ne retrouvait pas encore sur les deux modèles sortis en avril comme le support du format RAW au sein même de l’application Appareil Photo ou encore de nouvelles icônes.

Sachant que les caractéristiques techniques de la dernière phablette incurvée du coréen restent très proches de celles des deux S6, on ésperait qu’ils puissent les recevoir et c’est effectivement le cas depuis quelques heures, enfin presque !

 

 

On notera, avec grand regret, que le format RAW et le contrôle de la vitesse d’obturation ne sont toujours pas proposés au sein de l’application Appareil photo.

Bein évidemment, le contraire m'aurait étonné, faut bien en garder sous le coude pour le prochain modèle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je souhaite remplacer mon S4 par un S6. J'ai longtemps hésité avec un Iphone 6 mais "cran petit, j'ai beaucoup d'applis sur Google Play et habitué à l'interface

J'ai vraiment besoin de pas mal d'espace sur mon mobile entre les mails, les applis les photos et vidéos ..

32 Go n'est pas envisageable d'autant plus que pas de port micro SD

J'envisage donc d’acquérir un S6 64 ou 128 au pays du chocolat et des montres ;-)

Si j'achète ce portable chez Media Market ou Swisscom est ce qu'il va fonctionner exactement comme un mobile acheté à la Fnac par exemple ?

pas de surcouche ? Pas de nécessité d'utiliser une SIM Suisse ?

 

Merci beaucoup ;-)

Non pas de simlock ici

Swisscom oui tu auras le logo opérateur à l'allumage

 

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...