Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung aurait prévu de dévoiler son Galaxy S6 à Las Vegas, mais pas devant tout le monde. Seuls ses partenaires les plus proches auraient été conviés à la présentation.

 

 

Comme chaque année, le CES débute avec une journée consacrée aux conférences de presse. Plusieurs constructeurs prendront la parole aujourd'hui pour présenter leurs nouveautés. Samsung en fait notamment partie mais ce ne sera peut-être pas son rendez-vous le plus important de son voyage à Las Vegas. Selon SamMobile, il en aurait prévu un autre réservé à ses partenaires les plus proches afin de leur dévoiler le Galaxy S6 et sa variante EDGE.

 

Les rumeurs avaient-elles raison sur toute la ligne ?

 

Ce n'est pas la première fois que nous entendons dire que le prochain flagship du Coréen et sa variante à écran incurvé seraient présents au CES mais nous avions toujours jugé ces rumeurs un peu trop optimistes. Ce petit détail change la donne. Il est en effet possible que Samsung profite du salon pour préparer leur lancement, plutôt attendu au mois de mars/avril, avec ses partenaires.

 

Cela ne change donc pas grand chose de notre côté. Nous ne devrions pas pouvoir jeter un oeil au Galaxy S6 de sitôt. Encore moins obtenir confirmation de ses caractéristiques techniques supposées, lesquelles incluent notamment un écran QHD de 5,2", un processeur Exynos 7420, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne ou encore un APN 20 mégapixels. Surtout, nous n'avons toujours aucune idée de ce que Samsung dévoilera à la presse aujourd'hui.

 

Réponse à 14:00 à Las Vegas, ou 23:00 chez nous.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/16347-samsung-galaxy-s6-une-presentation-privee-au-ces.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore l'impression que ce S6 seras comme le S5 a sa sortie... décevant :chepas:

 

J'espère pas pas mais j'ai l'impression que Samsung n'arrive plus a prendre l'avance technologique comme a l'époque du S3 :whistling: on verra bien mais des mobiles on déjà été présenté avec le 810 donc pas d'avance la dessus ...reste a voir le reste et espéré enfin un touchwizz qui tourne correctement et une bonne finition comme le Note 4 :chepas:

 

Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment pour ce modèle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...