= phil = Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Ca c'est trop fort! Samsung a décidément des outils de màj trop puissants Citer
sniper Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Smart watch c est sans pitier tes datas tu peux soit te mette de la creme ou t acheter un paquet e De kleenex Avec les note 4 s5 on a nos donnes sur la carte sd ce qui est quand meme mieux. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Idem quand tu te trompe 10 fois de code t as pu rien Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui par contre vraiment très rapide ça change de Kies Citer
-Philippe- Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Kies ne fonctionne pas avec la nouvelle gamme des Galaxy Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est pas plus mal remarque ça fonctionnait déjà pas avec les anciens Citer
dagostino Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 nouvelle mise a jours faite ce matin pour mon S6 http://www.planetegalaxy.com/le-galaxy-s6-sm-g920f-connait-une-nouvelle-mise-a-jour-sous-android-5-1-1/ Citer
sniper Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) ca y es pour moi aussi avec une application que j'ai pas demandé coyotte jump Modifié le 27 juillet 2015 par sniper Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Rien sur le Edge mais c'est normal il est tellement different du S6 "normal" toujours au taquet Samsung pour les mises a jour :clap: Quel bande de tâche Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 T-Mobile has pushed out an update to the Samsung Galaxy S6 and S6 edge that it claims brings battery improvements along with various bug fixes and device improvements. The update, however, doesn't include any new features. Carrying build number G920TUVU2COF8, the update is gradually rolling out over-the-air for users of Samsung's latest flagship devices on the magenta carrier. If you haven't yet received a notification for the update, you can manually check for it by heading to your device's settings. Meanwhile, the Galaxy S6 and S6 edge are also getting an update in France (build number G920FXXU2BOG8 and G925FXXU2BOGB, respectively). That update is also said to address battery life issues. http://www.gsmarena.com/latest_galaxy_s6_s6_edge_update_brings_battery_improvements-news-13268.php Citer
sniper Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 pour la batterie ca m'as l'air d etre kief kief Citer
sniper Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 donc en fait le Edge est une arnaque, a part le design qui est beau, t'as un ecran qui sert a rien et t'as pas de mise a jour Citer
dagostino Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 une arnaque s'est un bien grand mot, honnêtement je voit pas trop sur mon S6 se qu'as apporter la mise a jours ....... Citer
sniper Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 bref t'as un beau tel avec le edge mais l'écran n'apporte rien Citer
= phil = Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Justement, je ne vois pas où est l'arnaque vu que ce point avait déjà été soulevé pour le Note Edge On sait bien que c'est surtout esthétique... Citer
Messages recommandés