Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Samsung a officiellement débuté le déploiement d'Android Marshmallow. Comme prévu, les deux premiers modèles visés sont le Galaxy S6 et sa déclinaison Edge. La mise à jour est pour l'heure disponible en Corée.

Marshmallow est rapidement apparu sur les Nexus, mais, comme pour ses prédécesseurs, il aura fallu attendre un peu plus longtemps pour que les partenaires de Google proposent la mise à jour. Pour les plus rapides, la migration a tout de même commencé en 2015, mais Samsung n'en faisait partie. Le Coréen a préféré prendre son temps afin d'éviter de reproduire la même erreur qu'avec Lollipop et livrer une mise à jour boguée, mais l'attente semble toucher à sa fin pour les possesseurs de Galaxy S6 et S6 Edge au moins.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20850-samsung-galaxy-s6-s6-edge-android-marshmallow-commence-a-etre-deploye.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le déploiement de Marshmallow a récemment débuté pour les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge en Corée mais ce devrait être pour bientôt en Europe. Ou au moins en Pologne.

 

 

Samsung a décidé de passer par un programme de beta-test pour s'assurer de ne pas livrer une mise à jour bourrée de bugs vers Marshmallow comme ce fut le cas pour celle de Lollipop. Résultat, l'attente est un peu plus longue, mais elle devrait en valoir la peine et devrait bientôt toucher à sa fin pour les possesseurs de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, les deux premiers modèles concernés.

http://www.lesmobiles.com/actualite/20941-samsung-galaxy-s6-s6-edge-android-marshallow-bientot-deploye-en-pologne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 6.0 déployé sur les Galaxy S6 et S6 Edge

 

Samsung a commencé à rendre disponible la mise à jour vers la dernière version en date du système d'exploitation de Google sur ses derniers smartphones

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Android-6-0-deploye-sur-les-Galaxy-S6-et-S6-Edge-11584071

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question autonomie y a pas de miracles non plus le S6 reste le S6, faudrait que je fasse un full wip et une reinstall mais bon ca fait un peu chier.
le gros point avec la version 6.01 c'est que S6 est bcp plus reactif et la gestion de la ram ameliorée.

j'ai pas trop tester le mode photo mais y a bien l'option RAW dedans.

le truc sympa c'est qu'enfin le code pin a 4 chiffres peut etre utiliser comme MDP de sauvegarde quand on utilise l'empreinte.

 

perso je pense que ca sera le S7 son remplacant par 2 raisons, l IP68 et enfin le port SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sniper pour ce premier retour ;).

Ca rejoint un peu tout ce que j'ai pu lire jusque là sur cette mise à jour: une belle fluidité et réactivité, effectivement le mode RAW et le truc du code PIN, et une autonomie dans l'ensemble identique à 5.1.1 voire un peu mieux pour certains.

Comme tout changement de version majeure, il semble quand même qu'un full wipe est nécessaire pour éviter certains petits bugs qu'ont certains qui n'ont pas fait ce full wipe et qui en sont débarrassés après le full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que ceux qui ont des téléphones nus sont servis les premiers comme d'habitude. :good:

Il faudra encore patienter pour ceux qui ont un S6/S6edge affilié a un opérateurs.

Pour ma part je suis vraiment impatient pour la version 6.0 parce qu’apparemment elle pourrait régler mon problème de réseau. Mon S6 Edge peine à capter le réseau et c'est bien sûr la batterie qui en pâti.. (jusqu'à 60% d'utilisation de la fonction réseau/radio avec l'écran à 5%) PS : j'habite en agglomération avec une parfaite couverture 4G.

Je suis chez bouygues et je leur ai fait remonter le problème ils m'ont dit que la MAJ allait régler ce problème. Il s'agirait de la fréquence 1800 Mhz qui ferait défaut sans certitude. Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème?

Merci !

Modifié par Faivre.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faivre.m : tu vas sur phandroid et tu charges la rom 6.0 , tu la flash avec odin. :) parce que l'ami la mise a jour chez BT tu vas pouvoir l'attendre un bout de temps :)

Mon S6 avec BT est pas genial non plus quoi que mieux en version 6.0 effectivement

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...