Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein oui je comprend mr Chang mais ça équivaut a dire qu'il faut être idiot pour prendre autre chose qu'un iPhone...

 

Pas grave je préfère être idiot :gloups:

 

j'ai jamais dit ça ... par contre ceux qui prennent des iPhone sont des moutons ou appartienne a la secte des pommes ça on a le droit de la dire :chepas:

 

Perso après moi je prend ce qui me convient et les autres font ce qu'il veule de toute façon du moment qu'il sont content de leur mobile au point de leur inventer des qualités qu'il n'on pas je suis content pour eux :woot2:

Apres, si l'on prend le temps de reflechir un peu et de poser les choses, il n'y a pas 50 alternatives. Perso j'ai testé iOS de nouveau a noel et je ne peux plus, pour des raisons que d'autres ne comprendront pas.

 

HTC, vu l'etat des finances, je ne sais pas combien de temps ils tiendront. LG j'ai essaye je n'ai pas aimé.....

Que reste t-il sous Android?

 

Bah pas grand chose. Et la gamme Note est tout de meme la meilleure chez Sammy, meme s'il faut composer avec les quelques defauts, ce que je fais...

 

Je verrai bien, un test amazon ou darty je pense et si je suis convaincu, je le rends et attendrai 2 mois qu'il tombe a 649 voire moins

 

Tu as testé et pas aimé c'est ton choix et ça se discute même pas :good: moi ce que je supporte pas c'est ceux qui teste pas et te font un retour complet du mobile :whistling:

 

pour le reste on est d'accord pas grand chose a se mettre sous la dent sous Android a moins de tester le chinois mais j'ai encore du mal a faire le pas :chepas:

C'est quoi ces trais noirs sur le haut et le bas ?

 

Attention surement des prototypes j'espère que ce seras pas présent sur la version finale car c'est laid :whistling:

Le deux points qui font un peu iech sont plus de port sd et plus de batterie amovible. Ce qui etait une chose appreciable.

 

Bizarrement la batterie amovible ne dérange plus que toi lol même ceux qui criait au scandale lors de l'arrivée de l'iPhone ne dise plus rien a ce sujet :mdr: toute façon faut plus rêver la batterie amovible bientôt seras plus qu'un mauvais souvenir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, lorsque je vois les leaks du S6, je vois un iPhone 6 estampillé Samsung pour un prix similaire. A ces conditions, je prends l'original (l'iPhone, donc). Pour chez Samsung, y a plus grand chose à garder à par le Note qui est une excellente gamme. Pour le reste, pas besoin d'être un expert pour voir que cela va pas bien pour Samsung avec des résultats qui se cassent la gueule de trimestre en trimestre...

 

Par contre, ceux qui je qualifierai d'idiots, c'est les gens qui ont dit que le design de l'iPhone 6 est pas terrible mais qui vont acheter le S6 en le trouvant magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ceux qui je qualifierai d'idiots, c'est les gens qui ont dit que le design de l'iPhone 6 est pas terrible mais qui vont acheter le S6 en le trouvant magnifique.

 

grave lol et pareil sur ceux qui on dit que le verre sur un mobile c'était de la merde lol je sens que je vais encore bien me marrer sur Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon faut plus rêver la batterie amovible bientôt seras plus qu'un mauvais souvenir :whistling:

Mauvais, je ne crois pas mais lointain c'est sûr ;)

 

Perso, lorsque je vois les leaks du S6, je vois un iPhone 6 estampillé Samsung pour un prix similaire. A ces conditions, je prends l'original (l'iPhone, donc).

 

...

 

Par contre, ceux qui je qualifierai d'idiots, c'est les gens qui ont dit que le design de l'iPhone 6 est pas terrible mais qui vont acheter le S6 en le trouvant magnifique.

100% d'accord avec ces deux points de vue :20sur20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf me voila sauvé, depuis sa sortie je dis que j'aime bien le design de l'iPhone 6 ! C'est déjà ça lol

 

Bon sinon avec toute les photos qui ont fuitées la ressemblance semble se limiter a la tranche du bas (voire la tranche du haut) le tout avec des traits plus discrets pour l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...