Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute façon se ressemble tous lol on peut aussi dire que Apple c'est inspiré de HTC et son M8 :chepas:

 

Après c'est clair que le fait d'avoir annoncé qu'il repartait de Zéro et que ce modèle allait être le renouveau de Samsung c'est sur que sur le design c'est pas ça mais par contre oui pour les materiaux utilisé pour Samsung c'est la première fois qu'on auras vraiment un modèle sans plastique :good:

 

Par contre oui sont un peu bête de communiquer sur un apn révolutionnaire alors que c'est le même que le Note 4 :chepas: qui est très bon voir le meilleur sous Android mais quand tu communique sur un truc tu essayes que ce soit vraiment le cas sinon tu te fait lyncher lol

 

Bref vivement dimanche je suis quand même curieux de voir tout ça :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le design révolutionnaire où ils sont repartis de rien je pense qu'il se sont bien fait gruger par leur désigner lol.

 

Un peu de galaxy classique, un peu d'iPhone 6 et hop...

 

L'idée c'est qu'avec le S5, ils ont fait du Samsung et ça n'a pas marché, du coup ils reviennent à leurs anciennes pratiques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis toutes les photos et semblant de photos ici, tout du pipo ....

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/16963-samsung-galaxy-s6-une-cinquieme-rumeur-commentee.html

 

 

Cet article est bien avant la diffusion des photos. donc pour moi il ressemblera à ça on connait Samsung maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les photos de proto sont assez proche des versions finale si il s'agit d'un proto envoyé aux opérateur ou autres pour test :chepas: il peut y avoir quelques changements mais en général a moins d'une semaine de la présentation on as souvent les bonnes photos :good:

 

Perso je le trouve pas laid du tout et sa ressemblance avec l'iPhone 6 je m'en fout un peu , après c'est sur que Samsung ne vas pas échapper sur tous les forum au mêmes remarques qu'ici c'est quasiment certain :whistling:

 

Reste 3 jours on vas vite être fixé sur le S6 et les autres :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye bye ce topic.

Mais alors vraiment, cette fois ok ?

 

Il faut juste garder à l'esprit que les photos sont celles d'un prototype donc sans garantie qu'il s'agisse de la version finale. Quoi qu'il en soit, je ne les qualifierais pas de pipo ;)

En général les photos de proto sont assez proche des versions finale si il s'agit d'un proto envoyé aux opérateur ou autres pour test :chepas: il peut y avoir quelques changements mais en général a moins d'une semaine de la présentation on as souvent les bonnes photos :good:

 

Perso je le trouve pas laid du tout et sa ressemblance avec l'iPhone 6 je m'en fout un peu , après c'est sur que Samsung ne vas pas échapper sur tous les forum au mêmes remarques qu'ici c'est quasiment certain :whistling:

 

Reste 3 jours on vas vite être fixé sur le S6 et les autres :woot2:

Je pense que c'est crédible surtout Parce que cela ressemble pas mal au principe utilisé sur le Alpha. Il n y a pas mille manières et endroit pour inserer des antennes sur un cadre en aluminium. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si vous le dites c'est que vous avez la science infuse.

Il ne s'agit pas de cela mais lorsque toutes les rumeurs convergent vers le même design et les mêmes spécificités, c'est qu'il y a vraisemblablement une bonne part de vérité :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...