Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Ca l'air pas mal tout ça ;)

 

Tu vas lâcher ton Note 4 ?

Apparemment du métal, du verre, plus de batterie amovible et probablement plus de port SD...la fin d'une ère chez Samsung !

 

Je testerais mais au plus le temps passe au plus je sent que je m'éloigne de Samsung.

 

Batterie amovible plus grand monde en fait donc normal et franchement ça gène de moins en moins de monde lol plus de port SD la je dit bravo Samsung surtout en proposant du 64 et 128 Go c'est du tout bon je préfère largement un stockage interne pour ma part c'est beaucoup plus rapide et surtout même a 90% de rempli ça tourne pareil alors qu'un carte SD pleine a 90% c'est pas la même :chepas:

 

Moi le seul truc c'est le prix mais il vas baisser rapidement :good:

 

Et saluons quand même Samsung qui depuis le Alpha fait de gros progrès sur les matériaux et la ce seras du 100% sans plastique :woot2: si le Note 5 pouvais suivre la même voie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas, j'attend l'annonce officielle et surtout retour utilisateur, il faut du solide pour lâcher un Note 4 ;)

 

Fait gaffe des fois on le lâche mais on le reprend après lol enfin je crois avoir vu ça quelque part :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la batterie je m'en fiche, je ne garde pas assez longtemps mes mobiles pour que la batterie perde de sa capacité et de la changer facilement mais si on griffe ou abîme l'arrière changer le cache est plus facile que de changer tout le mobile.

 

Pour la SD ça permet d'acheter un mobile 16Go sans devoir payer un 32 ou 64 et d'augmenter la capacité de mémoire a bon prix, je m'en sert exclusivement a l'enregistrement des photos/vidéos. Quand j'avais le S5 ma SD y prenait place ainsi que dans le K Zoom, ça permet d'avoir toutes ses photos/vidéos/autres fichiers sous la main offline d'un mobile a l'autre.

 

Quand aux matériaux, ce n'est pas un secret que je ne suis pas plus attiré que ça par du métal mais de toute façon je limite les risques car j'utilise toujours un coque (surtout avec des matériaux de ce type).

 

Quand je vois comme l'aluminium peut prendre des coups, se plier et qu'il faut y trouver des emplacements avec des petites fentes/ouvertures (en plastique) pour les antennes...

 

Ce qui serait intéressant c'est des matériaux plus exotiques et inédits comme du carbone ou autre matière qui présentent bien et seraient plus solide que du plastique ou du métal et du verre.

 

Maintenant reste a voir si cette 6ème génération de Galaxy S vaut vraiment la peine a l'usage et peut être que je râlerais moins pour rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la batterie je m'en fiche, je ne garde pas assez longtemps mes mobiles pour que la batterie perde de sa capacité et de la changer facilement mais si on griffe ou abîme l'arrière changer le cache est plus facile que de changer tout le mobile.

 

Pour la SD ça permet d'acheter un mobile 16Go sans devoir payer un 32 ou 64 et d'augmenter la capacité de mémoire a bon prix, je m'en sert exclusivement a l'enregistrement des photos/vidéos. Quand j'avais le S5 ma SD y prenait place ainsi que dans le K Zoom, ça permet d'avoir toutes ses photos/vidéos/autres fichiers sous la main offline d'un mobile a l'autre.

 

Quand aux matériaux, ce n'est pas un secret que je ne suis pas plus attiré que ça par du métal mais de toute façon je limite les risques car j'utilise toujours un coque (surtout avec des matériaux de ce type).

 

Quand je vois comme l'aluminium peut prendre des coups, se plier et qu'il faut y trouver des emplacements avec des petites fentes/ouvertures (en plastique) pour les antennes...

 

Ce qui serait intéressant c'est des matériaux plus exotiques et inédits comme du carbone ou autre matière qui présentent bien et seraient plus solide que du plastique ou du métal et du verre.

 

Maintenant reste a voir si cette 6ème génération de Galaxy S vaut vraiment la peine a l'usage et peut être que je râlerais moins pour rien lol

 

Pour la carte SD une 128 go coute a eu près 100€ donc moi je préfère payer un tout petit peu plus chère et avoir directement les 128 Go en interne :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mobile perso, ca peut le faire, le note 4 etant vraiment au top pour un usage pro, en tout cas me concernant.

On verra ca, les prix baisseront assez rapidement, vers mai / jun il aura perdu 150€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...