Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas le temps a l'instant de faire beaucoup de commentaires mais je dois avouer que je suis relativement sur le cul !

 

Ils ont été sur d'eux comme jamais dans cette conférence n'hésitant pas a dire qu'il était meilleur que le Note 4 pour telle ou telle choses.

 

Bref, peut être la renaissance du S2 que j'ai toujours trouvé le meilleur en son temps.

 

J'ai bien aimé l'humour aussi (et le passage ou ils disent que celui la ne se plie pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gsmarena_002.jpg

 

 

Samsung Galaxy S6 duo comes with a new ISOCELL camera sensor with 16MP resolution. The camera is enhanced with optical image stabilization, phase detection autofocus and has a single-LED flash. Quite expectedly, 4K video recording is supported.

 

The front camera is 5MP, capable of 1080p video capturing.

 

The new Galaxy S6 and Galaxy S6 edge feature 32GB / 64GB / 128GB storage, non-expandable though. The storage is of the new UFS 2.0 variety, which uses "Command Queue" tech used in SSDs for accelerating the speed of command execution. The end-result is 19,000 input/output operations (IOPS) per second for random reading thats 2.7x faster than the performance of the eMMC 5.0 memory found in the previous crop of flagships.

 

The all-round connectivity package includes LTE Cat.6, Wi-Fi ac, Bluetooth 4.1, NFC, GPS with GLONASS and Beidou, IR blaster and FM radio. The Galaxy S6 is powered by a 2,550 mAh battery, while the Galaxy S6 egde has a 2,600 mAh unit.

 

 

http://www.gsmarena.com/samsung_unpacks_galaxy_s6_and_galaxy_s6_edge_at_mwc_2015-news-11376.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...