Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mimstyle : Sois plus pondéré,ne mets pas la charrue avant les boeufs,please.

 

Comme Alex : Le Edge est magnifique.Mais bonjour le pompage :whistling:

 

Moi c'est surtout le dos en verre qui a été critiqué a mort sur le iPomme4 en 2010...Et la,il en mettent un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous enflammer sur le design on as déjà tout dit dessus et on as rien dit quand l'iPhone 6 est sorti avec sa grande ressemblance avec le M8 lol

 

Après moi je le trouve beau mais je pense rester quand même sur le Note 4...

 

On verra avec les premiers retours ce que ça donne en réel mais ça a l'air quand même un excellent produit

 

Après je suis d'accord sur tout ceux qui criait au scandale sur le verre et la batterie non amovible et qui vont se ruer dessus lol

 

Et sur le prix c'est quand même un peu abusé mais ça va descendre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimstyle : Sois plus pondéré,ne mets pas la charrue avant les boeufs,please.

 

Comme Alex : Le Edge est magnifique.Mais bonjour le pompage :whistling:

 

Moi c'est surtout le dos en verre qui a été critiqué a mort sur le iPomme4 en 2010...Et la,il en mettent un !

 

Totalement d'accord avec toi Funk sur ces trois points ; à mimstyle c'est sûr qu'ils vont faire tourner des vidéos avec des lags :panboulet:lol ...

 

Sinon c'est vrai qu'il y a enfin un vrai chagement sur le style et les matériaux utilisés, et je trouve l'ensemble réussi...

 

Mais il ne sera pas mien, car Je suis plus que satisfait de mon 930 et de WP (dur à dire pour un mac user, mais c'est la réalité :) ), et le prix de départ commence franchement à ressembler à de la sodomie marketing et commerciale :yuk: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso je comprend pas trop tout ce bruit concernant le design, a part la tranche du bas qui fait effectivement penser a l'iPhone 6 pour le reste bof quoi :chepas:

 

Et en effet la ressemblance avec le HTC One m8 n'a pas fait autant de buzz mais est pourtant plus évidente !

 

@ Saga : Apple pay/Samsung pay quand il s'agit de payer y'a pas beaucoup d'autre mots pour décrire la fonction lol, bon ok ils auraient pu dire S-Pay...mais peut être trop proche de S-pen.

 

Dommage en effet pour le cache batterie (tellement facile a changer si le dos est par exemple griffé) et le port SD qui était un peu synonyme de liberté.

 

Des exemples de photos avec l'apn officielles et non officielles -> http://www.gsmarena.com/check_out_the_samsung_galaxy_s6_camera_samples-news-11378.php

 

Bon, ne frappez pas après ce que je dis dans le post hein les gars ! :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi.

 

Facile de froisser la susceptibilité de chacun ( David n'a pas du aimer mon post sur Fessbouc ) mais je reste objectif.

 

+1 avec Rémi : je n'arrive plus a utiliser IOS ( sur le 4S ) non pas pour la forme,la beauté que j'adore,mais les menus blancs me sont devenus douloureux pour les yeux..entre autres ( et je m'y ennuie,pourtant je ne peux l'expliquer vraiment )

 

Mon 1020 a tellement de charisme et ce jaune m'envoute au point que je n'ai jamais,depuis fin 1998, tenu aussi longtemps avec un mobile.

 

Bref,pour revenir au sujet : Ce S6 va se vendre assurément,méme s'il a perdu certaines de ses spécificités.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Funk pas de problème, on ne vas pas se prendre la tête pour ça.

 

Comme je l'ai déjà dis si il y avait eu une ressemblance physique très évidente (a mes yeux) avec l'iPhone 6 ça ne m'aurait pas plu.

 

Cela dit, de face le S6 a un design un peu "générique" et j'ai l'impression qu'il se fait méchamment voler la vedette par le S6 Edge vous ne trouvez pas ?

 

Bon, je vais continuer a visionner les liens posté dans le topic jusqu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions du Galaxy S6 sont de 143.4×70.5×6.8mm pour 138g contre 142.1×70.1x7mm et 132g pour le Galaxy S6 Edge. ..Vu sur le JDG.

 

PS: Bon j'arréte de poster sur un mobile Android ...Je ne me sens pas bien ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil à une des vidéos postées par mimstyle ; alors effectivement le S6 edge a vampirisé les images car c'est celui que je trouvais beau :chepas: , croyant que c'était le S6...

 

J'ai enfin vu aussi la tranche de ce mobile notamment en bas : c'est quand même clairement du foutage de gueule tellement c'est la copie conforme d'un i6, on croirait à une contre-façon chinoise :2long: ...

 

Bon après ça j'ai coupé la vidéo, le reste ne m'intéresse plus :frime: ; mais j'attendrais avec impatience vos feedbacks utilisateurs, et les (vraies) photos faites par les adopters de ce tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu aussi la tranche de ce mobile notamment en bas : c'est quand même clairement du foutage de gueule tellement c'est la copie conforme d'un i6, on croirait à une contre-façon chinoise :2long: ...

 

 

Je répond sérieusement, je reconnais que la tranche du bas y'a une ressemblance avec l'i6 (d'ailleurs je l'ai dis) mais de la a dire qu'on dirait une contre façon chinoise ça me semble exagéré :chepas: Le Lenovo S90 la suis complètement d'accord : http://www.deccanchronicle.com/141107/technology-mobiles-and-tabs/article/lenovo-blatantly-copies-apple-iphone-6

 

Les bords des côtés font penser a Note 4 et a l'Alpha je trouve.

 

Revue photos sur mobile-review : http://www.mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s6-fl.shtml

 

06.jpg24.jpg

27.jpg56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît bien ce S6 edge, mais certainement pas à son prix de lancement.

 

J'ai également hâte de voir ce que Huawei va nous annoncer en avril. Les rumeurs veulent que le P8 tourne grâce à un Kirin 930 (lui aussi gravé en 16nm) et soit accompagné d'un apn avec optique stabilisée. Le design sera peut être un peu moins "sexy" mais attention au placement tarifaire du géant Chinois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...