Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'ils ont tout viré (on vois dans le lien mobile-review certaines fonctions typique de Samsung sont présente) mais il semble qu'ils ont fait un assez bon job sur l'interface et son optimisation.

 

MWC 2015 : Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, ou quand Samsung donne une leçon de design -> http://www.phonandroid.com/mwc-2015-galaxy-s6-et-galaxy-s6-edge-ou-quand-samsung-donne-une-lecon-de-design.html

 

Comparaison avec le Note 4 http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S6-edge-vs-Galaxy-Note-4-first-look_id66632

 

galaxy-s6-edge-vs-note-4-1.jpg

 

VS iPhone 6 http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S6-vs-Apple-iPhone-6-first-look_id66643

 

galaxy-s6-vs-iphone-6-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi en voyant ce S6 j'ai juste hâte de voir ce que vas donner le Note 5 si Samsung maintenant reste dans cette qualité de matériaux ça va être le top :woot2:

 

Bon dommage que l'écran soit pas plus grand lol mais bon il ferait de l'ombre a la gamme Note pour ceux qui prenne juste un Note pour le grand écran :chepas:

 

A noter le déverrouillage par l'empreinte juste en laissant appuyer comme sur l'iPhone et la possibilité de mettre 5 icônes :good:

 

Encore une fois je pense que Samsung a fait du bon boulot mais pourtant je reste convaincu qu'il va pas trop marcher :chepas: déjà le prix et encore une fois les modèles chinois vont faire le nécéssaire pour changer aussi les matériaux mais beaucoup moins chère :chepas: j'espère que pour une fois je vais me tromper mais je pense qu'on seras en dessous des objectifs de Samsung au niveau des ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S6 and Galaxy S6 edge duo is now official and you can learn everything there is to know from our news coverage and extensive hands-on impressions.

Both Galaxy S6 smartphones use 16MP rear cameras with F/1.9 aperture and bright LED flash. Both devices also pack a front 5MP snapper with the same F/1.9 lens, which means better results in low-light conditions.

We are sure many of you are eager to check the performance of both snappers and now we can help you with that.

Here are the official camera samples taken with the rear camera of the Galaxy S6.

gsmarena_001.jpg gsmarena_002.jpg gsmarena_003.jpg gsmarena_004.jpg gsmarena_005.jpg

Samsung Galaxy S6 16MP official samples

And here are some official shots taken with the front 5MP snapper.

gsmarena_008.jpg gsmarena_009.jpg gsmarena_010.jpg

Front camera samples from the Galaxy S6

We also took some samples inside the venue:

gsmarena_006.jpg gsmarena_007.jpg

gsmarena_016.jpg gsmarena_017.jpg

Our camera samples with the 16MP Galaxy S6 rear camera

 

http://www.gsmarena.com/check_out_the_samsung_galaxy_s6_camera_samples-news-11378.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait si sur l'écran du Edge les arrondis gauche / droite font partie des 5,1" ?

 

Oui il font partie de l'écran ce qui fait que la surface utilisable fait vachement étroite :mouchoir: ce modèle m'intéressait vraiment mais du coup moi qui surfe très souvent et regarde pas mal de vidéo ça va faire petit (mais bon beaucoup de personne n'on pas besoin d'un écran si grand)

 

De plus quand on regarde les photo l'heure en haut a droite fini sur le bord bombé du coup comme ça va être sur un page web si le texte descend sur le côté bombé et qu'on est pas pile poil en face de l'écran :chepas: a voir en main mais je suis septique encore sur l'utilité du Edge :chepas:

 

Une prise en main rapide

 

http://www.frandroid.com/marques/samsung/270827_prise-en-main-du-galaxy-s6-edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens d'aller voir plusieurs revues et leur façon d'utiliser les bords n'est pas toujours optimale. Bon ça me semble clairement mieux que le Note Edge mais encore un peu gadget.

 

 

Le s6 classique semble mieux me convenir sur ce point là.

 

Une chose est sûre malgré les améliorations hardware le Note 4 va devenir très attractif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le lien donné plus haut sur la prise en main il y as pas mal de truc en plus après il faut attendre un test complet :good:

 

On peut pas tout voir dans une présentation :chepas:

 

@mr Chang : Pour moi la gamme Note a toujours été au dessus de la gamme S et depuis le début :chepas: le rajout de fonctionnalité , le stylet , l'autonomie , la taille de l'écran , etc... après certain dise que c'est trop grand mais ce discours je l'ai déjà entendu quand j'ai pris le premier Note et maintenant 99% des personnes qui me disait ça on des smartphones encore plus grand lol même si on se sert pas des fonctionnalités juste la taille de l'écran fait que beaucoup de monde le prenne :whistling: il y aurais pas eu l'iPhone 6 plus a mon avis il se serait beaucoup mieux vendu :chepas: et quand on goute au Note dur de reprendre un autre mobile Android derrière :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que les photos en basse luminosité vont me plaire.

Effectivement, pour "illuminer" la scène, Sasmung a choisi une ouverture en F/1.9 (comme Lenovo depuis quelques temps déjà si je ne me trompe pas, voir même 1.8 sur le Vibe Z Pro)

Si effectivement cela éclaire nettement la scène, il en résulte que les noirs sont complètement jaunis. Du coup,avec ce type de choix, les photos de nuits sont de plus en plus claires mais de moins en moins proches de la réalité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre plusieurs tests pour être fixe sur les photos en basse luminosité, ouverture F/1.9 c'est très bien mais il faut que la qualité d'optique suis ainsi que le traitement d'image. Mais c'est une bonne base déjà ;)

 

Par rapport à l'appareil photo, sait on si c'est un Samsung ou un Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Sony d'après les retours que j'ai vu :whistling: je pense que Samsung a abandonné l'idée de faire son propre capteur après ce qu'il on osé proposé sur le S5 qui est juste bon a faire des photos en pleine luminosité :chepas: puis Sony maitrise bien les capteurs sauf dans leur appareil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui de Note 4 n'est pas mal quand même ;)

 

Oui c'est un capteur Sony lol le Note 4 est a mon avis le meilleur en photo sous Android :chepas:

Je ne connais pas l'origine du capteur mais une chose est sûre, il est présentée sous la dénomination ISOCELL. Je me demande si ce n'est pas un Samsung du coup.

 

J'avais vu un site ou la photo du proto était un Sony :chepas: on vas bientôt le savoir je pense :chepas: peut être Samsung sur le edge et Sony qui seras produit a plus grande échelle sur le S6 "Normal"

http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-le-capteur-photo-20-megapixels-remplace-par-un-sony-imx240-de-16-mpix.html

http://galaxys-6.fr/le-galaxy-s6-aura-un-capteur-photo-sony-imx240-de-16-mp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...