Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'iphone est passé au super amoled version 2013 ? (pour que je ne sois pas lourd évitez de faire des remarques sur la moindre phrase que je poste, parce que des répliques j'en ai de l'imagination)

 

Évite de faire des petites provocations en faisant allusion à des faits d'autres topics ... ( où tu t'es fait rabattre ton caquet d'ailleurs )

 

Tu brilles par l'énormité de tes interventions et par ton manque d'objectivité ...

 

Donc essaie de faire une connexion entre tes deux neurones avant de poster des conneries et dès lors on ne sautera pas sur chacun de tes posts ...

 

Fin du HS !

 

 

 

Concernant le design, celui du S6 Edge est plus séduisant il fait le reconnaitre.

 

Vivement les avoir en main pour se rendre compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains tests à chauds l'écran du S6 est hallucinant c'est vrai que dans la vidéo l'iphone 6 à coté à l'air dégueulasse, verdâtre.... je vais me faire attaquer hoooo smartphone élu. lol

 

David tu vas pas passer du coté obscur ? Un LG sera dans quelques semaines présenté... et ces samsung seront toujours à 800€ :mdr:

L'iphone est passé au super amoled version 2013 ? (pour que je ne sois pas lourd évitez de faire des remarques sur la moindre phrase que je poste, parce que des répliques j'en ai de l'imagination)

 

Rarement vu des remarques aussi basses du front... Et pourtant j'en ai vu...

 

Bon, j'aimerais éviter de devoir nettoyer le topic, donc soit on se calme et on regarde pour relever un peu le niveau, soit on dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S6 uses a Sony IMX240 camera sensor
The Galaxy S5 launched with Samsung's own camera sensor, however it seems that its successors have reverted back to Sony. The Samsung Galaxy S6 and Galaxy S6 edge pack a Sony IMX240 sensor, the 16MP unit we've seen on the Galaxy Note 4.

Samsung has improved the camera module since the phablet though, widening the aperture from f/2.2 to f/1.9. This should further help low-light photography, which already enjoys the benefits of optical image stabilization.

gsmarena_001.jpg

Galaxy S6 reporting a Sony IMX240 sensor

In the previous generation the Galaxy S4 used a 13MP Sony IMX135 sensor.

The selfie camera on the Galaxy S6 reports a SLS_S5K4E6, which indicates a Samsung sensor. It's a different sensor though, a 5MP one instead of the 3.7MP sensor in the Galaxy Note 4. It's most likely the same selfie camera that goes into the Galaxy A series.

 

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s6_has_a_sony_imx240_camera_sensor-news-11392.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...