Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Pas d'inquiétude tous les sites le mettront premier comme a chaque sortie d'un Samsung ...Sauf que pour une fois c'est assez mérité pas comme le S5 qui était premier alors qu'il était a la ramasse face a la concurrence :whistling:

 

Samsung a vraiment réussi son coup maintenant reste a voir ce que vont faire les chinois qui pour moi représente le plus gros danger pour Samsung :chepas:


Déjà une mise à jour ;)

 

labi.jpg

 

 

 

 

Une chose qui m'inquiète un peu au niveau de la finition c'est l'espace entre la vitre et la bordure métallique qui est du à un mauvais centrage. J'ai remarqué ça sur le s6; le edge à l'air épargné ...

 

 

m716.jpg

 

Ce sont surement des pré version c'est comme les premiers Note 4 ou la vitre était décalée...enfin j'espère sinon ça vas pas plaire a tous le monde ce genre de finition

 

On verra dans le futur et le retour des membres :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pensé a cet éventuel problème d'assemblage déjà constaté sur le Note 4 a son lancement, c'est pour ça que j'achète chez un web marchand comme ça si c'est le cas je remballe.

 

Merci pour le lien stephg27.

 

De rien, Davidsic ;).

 

En voici un autre, très complet et très technique (avec par exemple des mesures de température de chauffe pendant l'enregistrement 4K).

Une revue intéressante !

http://laptopmedia.com/reviews/samsung-galaxy-s6-review-a-bunch-of-innovations-in-a-beautiful-body/

Modifié par stephg27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui regarde son mobile avec une loupe ici ? ....

je serais étonné de le faire sur d'autre(s) marque(s) bien connues ....

Pas besoin de loupe pour voir le jour de 1mm à droite quand le bord gauche est collé...

 

Après je ne dis pas que d'autres marques bien connues comme tu le dit ; ou plutôt Apple comme tu ne le dit pas, n'ont jamais de défaut. Je dis simplement que moi ça me gène ...

 

Et visiblement vu tes plaintes récentes sur l'imperfection des mobiles tu fais parties de ceux qui utilisent une loupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maniaque que je suis s'accomode très mal voire pas du tout de ce genre d'approximation dans l'assemblage. Une fois repéré, je ne vois plus que ça même si ça ne fait qu'1 mm :( Et ce, quelle que soit la marque, qu'elle soit pommée, robotisée ou tuilée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pensé a cet éventuel problème d'assemblage déjà constaté sur le Note 4 a son lancement, c'est pour ça que j'achète chez un web marchand comme ça si c'est le cas je remballe.

 

Merci pour le lien stephg27.

 

De rien, Davidsic ;).

 

En voici un autre, très complet et très technique (avec par exemple des mesures de température de chauffe pendant l'enregistrement 4K).

Une revue intéressante !

http://laptopmedia.com/reviews/samsung-galaxy-s6-review-a-bunch-of-innovations-in-a-beautiful-body/

 

Vraiment détaillé celui la :good: je vais regarder ça a mon aise plus tard.

 

Je ne supporterai pas non plus un tel défaut d'assemblage trop visible a mon goût. J'ai d'ailleurs revendu prématurément mon S5 car il avait un éclat minime dans le verre de l'écran près de l'écouteur suite a une chute (seul dégât/merci la coque), je ne supportait pas de voir ça sous mon nez quand je l'utilisais donc j'ai fais un heureux car revendu un très bon prix...ça m'a servit d'excuse pour essayer le G3 ensuite adopté mais ça c'est une autre histoire lol

 

En tout cas un défaut comme sur la photo de mr Chang ça me dérangerai de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que vous bossez pas dans une service info d'une grosse boite :woot2: :woot2: :woot2: , le coté maniac des utilisateurs c'est une autre histoire :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

les portables sont fait a la chaine comme tous les pc malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso'je verrai que ça aussi lol je suis maniaque quand il sort de la boîte je regarde tout , après par contre il peut prendre des traces de doigts par exemple ça me gène pas ou avoir des micro rayures c'est de l'usure normal

 

Par contre si c'est vraiment un défaut je sais pas comment se comportera le SAV de Samsung on se souvient tous de çe qu'a dit Samsung quand le Note 4 à eu des problèmes d'ajustement en communiquant qu'un tel problème etait normal et donc pas pris en SAV

 

Je pense que de çe côté la il faut encore énormément se méfier de Samsung qui possède quand même un des SAV les plus pourris de la téléphonie :mdr: maintenant certaine marque propose de changer entièrement le mobile comme HTC et bientôt Huawei je pense que Samsung devrait le faire pour la série Note et S qui représente le haut de gamme de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de truc se voit a l'oeil nu surtout que maintenant qu'on en as parlé tout ceux qui vont le prendre ici vont regarder lol

 

c'est comme le souci avec la camera frontale de l'iPhone 6 avant que certain n'en parle je suis sur que des utilisateurs s'en sont même pas rendu compte surtout si comme ces personne ne se serve jamais de la caméra frontale :mdr:

 

Les Note 4 que j'ai acheté j'ai bien regarder a la sortie de la boite et je suis pas le seul je pense :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de truc se voit a l'oeil nu surtout que maintenant qu'on en as parlé tout ceux qui vont le prendre ici vont regarder lol

 

J'ai regardé dans le topic des photos la photo du S6 prise par iPhone 6 (mr Chang) et la je vois rien.

 

C'est clair maintenant que c'est dis qu'on vas tous regarder lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...