Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui comme moi, j'ai vendu mon iPhone 6, S6 Edge acheté et problème au déballage, rendu ....

J'ai finalement repris un iPhone 6 et lui carrément il fonctionnait pas !!!

(Les deux dans la même boutique)

Je me retrouve sans téléphone ne sachant plus quoi faire, 3 semaines avant de me faire rembourser par la boutique ....

Si je reprend un iPhone je vais aller directement à l'Apple store, la au moins au déballage si problème l'employé ne vas pas raller pour me le changer !

ouais ça craint , moi qui veut passez d'un I6 au S6 , surtout que je n'ai aucun soucis avec mon iphone 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours que du bon depuis 11 jours avec :hummm:

 

Pas de soucis du lecteur d'empreinte, ni de finitions, ni d'ecran !

 

Autonomie superieure a mon ex S5. Je precise que le bluetooth est allumé du matin au soir, relié a ma voiture et a ma Gear Fit avec S Health qui tourne en tache de fonds et compte mes pas !

Luminosité auto, reglée a + 1 cran.

Reception reseau 50 % de la journée en 4G au maxi, et 50 % en 4G+ au mini. 1 boite mail en push et une 2eme en verif auto toutes les heures. Notifications et MAJ facebook + twitter + Flickr activées.

MAJ auto de play store et samsung apps. Photos + videos + youtube + web.


PS : quand ma batterie est a 100%, l'estimation d'autonomie m'indique entre 30 et 40h.

 

PS 2 : la quick charge c'est de la balle ^^

 

PS 3 : désolé pour toi mrChang :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement aucun soucis non plus lol

 

et pareil pour les pas ça tourne en fond relié avec ma geai S et ça tourne :mdr:

 

2015-04-21 19.26.05.png

 

La il me reste 34% de batterie ...franchement c'est le premier Samsung que j'apprécie hors Note :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : quand ma batterie est a 100%, l'estimation d'autonomie m'indique entre 30 et 40h.

Mais comment est ce possible !?

 

Perso la il me reste 70% de batterie et il estime +- 15h restante alors que je n'ai rien connecté en bluetooth jusqu'ici et j'ai eu une utilisation plus light que la tienne :bofbof:

 

D'autres possesseurs ont décrit la même autonomie estimée sur un autre forum.

 

Ce qui me "rassure" c'est que dans certaines review il annoncent une autonomie fort moyenne voire pas terrible (histoire de me dire que je ne suis pas tout a fait fou lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S6/S6 Edge : Samsung souhaiterait vendre plus de 70 millions d'exemplaires

 

Le constructeur dispose d'une stratégie un peu particulière. En effet, l'édition Edge sert finalement de promotion aux deux appareils et lorsqu'un revendeur achète une dizaine de Galaxy S6, il peut obtenir le droit d'acheter cinq éditions Edge qu'il revendra par la suite

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...