Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Essai le note edge c'est une tuerie B) :wub:

 

Pas le même gabarit mais par contre c'est un autre monde lol au boulot de plus en plus de personne pense prendre un Note edge aussi après avoir vu les miens :mdr: d'ailleurs un collègue possède déjà mon premier Note Edge Noir :chepas: et m'as déjà demander si je vendais pas le blanc pour sa femme :helppp:

 

Après le S6 est a mon avis ce qui se fait de mieux en taille "normal" donc si on tombe sur un bon modèle comme mon S6 Edge vraiment aucune raison d'être déçu :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le S6 est le meilleur des trois mais franchement peut de chance de lire une réelle différence dans la plupart des cas... L'iPhone par contre est un peu handicapé à cause de sa faible résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il faut attendre un peu plus d'une semaine d'utilisation pour que le mobile s'adapte à l'usage de chacun, en fonction de ça l'autonomie va se stabiliser.

L'algorithme qui doit s'habituer à ton utilisation. Le calcul de la durée n'a rien d'aléatoire et est dépendant de plusieurs facteurs (temps d'écran, luminosité, apps utiliser, jours/mois précédents, réseaux activés, etc, etc.). C'est complexe comme procédé et tu peux aussi prendre la capacité de la batterie, le type de batterie ou encore l'âge de la batterie en considération.

 

Merci moitoi pour ces précisions :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 6 vs. Samsung Galaxy S6: ces deux fleurons possèdent des appareils photo si performants qu'ils n'ont rien à craindre des appareils numériques compacts. Bluewin a réalisé un test pour savoir quel Smartphone est le grand vainqueur dans le domaine de la photo.

Pour bien des utilisateurs, l'appareil photo constitue l'une des fonctions les plus importantes de leur téléphone. Rien d'étonnant, donc, à ce que les fabricants tentent de terrasser leurs adversaires en dotant leurs téléphones d'appareils photo toujours plus coûteux et plus sophistiqués. Dans sa vaste campagne publicitaire Apple montre actuellement de splendides photographies avec pour slogan: "Photographié avec l'iPhone 6."

 

 

http://www.bluewin.ch/fr/Techno/redaction/2015-04/quel-smartphone-a-le-meilleur-appareil-photo-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...