Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si si il y a bien la chronologie, j'ai la dernière version de Tapatalk sur le 1020, tu ouvres l'app tu cliques sur le forum et tu arrives dans notifications, la tu glisses l'écran vers la droite, tu clique sur discussions et ensuite il suffit de swiper les pages "non lu", "participé", chronologie...

 

C'est moins bien et moins rapide que sur android mais bon...

 

Effectivement, tout est bien là!

Merci pour le coup de main ;)

Ça n'est pas hyper ergonomique tout de même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si il y a bien la chronologie, j'ai la dernière version de Tapatalk sur le 1020, tu ouvres l'app tu cliques sur le forum et tu arrives dans notifications, la tu glisses l'écran vers la droite, tu clique sur discussions et ensuite il suffit de swiper les pages "non lu", "participé", chronologie...

 

C'est moins bien et moins rapide que sur android mais bon...

Effectivement, tout est bien là!

Merci pour le coup de main ;)

Ça n'est pas hyper ergonomique tout de même :(

 

Dans les paramètres de Tapatalk on peut choisir pour arriver directement dans les non lus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le produit : votre bouton power a-t'il également un toucher bizarre?

Je m'explique, j'ai l'impression que le miens n'a aucune résistance jusqu'au châssis (je ne sais pas si je m'explique bien : visuellement, il ressort comme les boutons volume ou apn mais physiquement, il n'a pas le même toucher.)

Tout est parfaitement fonctionnel (car une fois qu'on l'a trouvé on a bien le petit cliquetis pour allumer/éteindre) mais dans le noir par exemple, il est difficile au toucher de deviner ou est ce bouton power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement le même que celui de l'APN sauf qu'il ressort un peu moins du châssis ! sur le miens en tout cas ! ;)

 

Visuellement le miens est pareil. Mais quand je passe le pouce dessus, il s'enfonce légèrement pour être quasiment à fleur de châssis! Du coup, je ne le sens plus (il n'a pas de résistance comme un bouton classique)

Il fonctionne parfaitement si j'appuie encore mais je trouve ce toucher bizarre :(

Le tiens est immédiatement résistant comme celui de l'apn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...