Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo G2 / 1020


Messages recommandés

Merci pour ce comparatif naked :good:

 

C'est toujours intéressant ce genre de comparatif, ça prouve qu'un smartphone avec un apn de bonne facture mais plus modestement doté est suffisamment bon dans beaucoup de cas, c'est dans des conditions de faible luminosité ou avec flash et les possibilité de réglages (zoom, ouverture longue, bracketing ect...) que le 1020 fera la différence. Mais comme on le vois ici certaines photos rendent même mieux avec le G2.

 

Maintenant avec le 1020 il y'a toujours cette teinte un peu trop jaunâtre (mais parfois l'inverse sur les oranges) qui a pourtant été atténuée y'a des mois via une maj, les gros plan pas toujours top et une distance moindre pour les macro.

 

Notez que le G3 donne une teinte plus chaude que le G2 mais vraiment pas au point du 1020.

 

ça ne ce voit pas vraiment dans ces photos redimensionnées mais le 1020 reproduit plus de détails, une meilleure dynamique aussi, plus de profondeur de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :good:

 

Bien résumer aussi David ;)

 

@ChrisB Oui les couleurs sont plus chaude avec le 1020 mais c'est également celui qui se rapproche le plus de la réalité en terme de couleurs :)

 

@Marko oui sur cet exemple la c'est le G2 qui est le plus fidèle aux couleurs réel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Perso ça ne me dérange pas de plus j'aime bien m'amuser avec les différents réglages que propose le 1020 et qui permet dans la plus part des cas pallier à ce " voile " jaune.

Le G2 est très bon aussi mais donne des tons plutôt froid qui ne donne pas toujours une photo aux couleurs naturelle , mais dans l'ensemble je les aimes tout les 2 sur la partie photo

et c'est ce qui compte :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit comparatif,sont vraiment bon tout les 2 :good:

 

parfois je préfère le 1020,parfois le G2.

 

de bien bon photophone,reste à les mettre face à face pour des photos macro et de nuit ;)

 

 

l'un comme l'autre sont agréable à utiliser ,de vraie touterrains en photo :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...