Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z3 Compact


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Bon le test commence mal, mon exemplaire a un soucis. L'écran tactile ne répond pas toujours bien (problème de slide droite gauche et bas haut :( )

Direction PSM dès aujourd'hui si j'ai le temps.

 

Bonjour,

 

Ne t'embête surtout pas avec un SAV si tu viens de l'acheter...demande un échange direct à Orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment nécessaire si c'est un retour en magasin :happy:

 

Mais bon au cas ou oui il y a le logiciel XperiFirm qui possède les caractéristique suivvante:

- vérifier les dernière mise à jours disponible pour vos Xperia

- télécharcher la dernière mise à jour (flashable directement avec flashtool je crois)

 

 

disponible sur XDA ici: http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/pc-xperifirm-xperia-firmware-downloader-t2834142

 

 

je n'ai pas encore fait de TUTO car je manque cruellement de temps, mais il est très facile à utiliser :)

 

1) tu télécharge la pièce jointe dans le post de XDA

2) tu extrait le zip

3) tu clique sur le fichier exe

4) tu choisi le Z3 Compact LTE-A (D5803)

5) tu cherche à droite le FRANCE ORANGE FR

6) puis tout à droite tu auras la version...tu clique dessus, et il va te proposer de le télécharger ;)

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le problème de tactile avec la ROM orange ?

Je sais que sur mon oppo 7a, d'une mise à jour à l'autre (toujours en rom officielle) le tactile déconne ou pas. Ca peut tout simplement être logiciel.

Petite question, les écouteurs dans la boite sont des intras ? Télécommande sur le fil ?

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par ce mobile, le problème que j'ai rencontré est connu (plusieurs membres du forum xda le rencontrent également)

Voici le problème en vidéo (le même type de problème se répète partout dans l'interface et les apps)

https://www.youtube.com/watch?v=B60c...gAnWEZREqe_j-g

Mon nouveau Z3 compact n'a pas ce soucis (ou alors très très rarement, rien de problématique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...