Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple Watch : deux tailles, du cristal et du paiement NFC


Messages recommandés

Mon Apple Watch série 4 est la version acier inoxydable.
Je n'ai rien remarqué de particulier sur l'écran de la montre, mais il me semble que c'est un verre saphir (ou composé de saphir).

Ce qui m'embête, c'est plutôt la faible autonomie.
Je regrette qu'Apple ne propose pas un bracelet genre Fitbit, ou Xiaomi Mi Band, qui n'a certes pas toutes les fonctions de l'Apple Watch, mais qui atteint 10 jours d'autonomie.


Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les micros rayure sont inévitables au fil du temps. Maintenant, je fais quand même attention dans mes gestes au quotidien afin de ne pas taper la montre contre une quelconque surface, même si cela arrive de temps à autre.

Je l'ai malencontreusement cassé l'été dernier en sortant de voiture, garé côté conducteur près du mur d'une maison, la montre a pourtant légèrement rapé le mur, je ne m'étais pas rendu compte que l'écran s'était fissuré sur le côté.

IMG_9244.jpg

C'est en rentrant de la plage le lendemain qu'elle a rendu l'âme, l'eau s'étant infiltré. Heureusement pour moi j'avais l'Apple Care + encore valide et j'ai pu la faire remplacer par une neuve contre une franchise de 65 euros.

Mais je m'en tire plutôt bien quand je vois l'Apple Watch d'une amie qui fait bien moins attention que moi et est rayée de partout ! Sinon acheter une petite protection souple qu'on trouve facilement et pour quelques euros sur Amazon, eBay et même Wish. Ma femme s'en ai prise une pour son AW4 et ça passe plutôt bien je trouve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...