Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6 Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une tuerie cet écran sur le Plus :good:

 

Pour l'instant pas mécontent d'être passer sur ce format même si j'aime toujours pas le ratio Taille/Ecran il fait beaucoup moins ridicule dans ma main que le 6 "Normal" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de mobile-review - http://www.mobile-review.com/review/apple-iphone6-plus.shtml

 

12.jpg

 

Eldar conclut ceci (soyez indulgent c'est une traduction russe/français par Google)

En bref, je dirai ceci, que l'iPhone 6 Plus - une bonne machine, mais technologiquement pendant quelques années derrière le Galaxy Note 4, c'est juste des univers différents. Ainsi que les différentes personnes qui utilisent ces appareils - Quelqu'un a besoin de simplicité, l'absence de même un soupçon de l'un des paramètres, le manque de choix et la possibilité de changer quelque chose. Quelqu'un d'autre part, n'aime pas les limitations stupides et préfèrent décider ce qu'il veut et ce qui n'est pas. Les deux mondes coexistent, et ce en aucun cas dit qu'un produit est aussi bon que l'autre, ils sont juste des gens très différents.

Dans une comparaison détaillée, nous ferons face aux deux têtes ensemble fableta - Les dirigeants de différentes entreprises et de voir quel est le meilleur en termes de technologie, scénarios d'utilisation et des choses comme ça. Une autre chose est que je peux vous dire que cela ne change pas le fait que l'évaluation émotionnelle de tout ce qui fait d'Apple, a toujours été au maximum, et cela s'applique également à l'iPhone 6 Plus. Ainsi, le choix de ce produit n'est pas rationnel, il n'a pas de sens, et d'essayer d'analyser ce n'est même pas la peine. C'est juste une émotion pour la plupart, et, par conséquent, il n'y a pas d'arguments raisonnables ici ne donnent pas. Comme, période! Si vous ne tombez pas sous le charme de la marque, alors pour vous il ya des arguments rationnels, et vous pouvez choisir consciemment l'appareil pour voir la différence entre eux.

Et la dernière. iPhone 6 Plus - c'est un bon appareil. Mais pour votre auditoire. Il est important de comprendre comment ce que vous voulez ou ne voulez pas. Et puis votre perception de ce modèle sera en tout adoration ou très cool.Tout dépend de la façon dont vous regardez les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...