Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6 Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce matin Swisscom shop, les deux iPhone, 6 et 6+ en demo.

je m'amuse un peu avec. je constate, sur les deux de démonstration, car un spot lumière était juste en dessus, que les deux écrans sont complètement rayés .....

je me pose la question sur la résistance de ce fameux écran d'iphone 6 .....

j'en avais parler dans le topic de l'iphone 6,le mien commencer a choper des micro rayures alors que celui ci n'était jamais sortie de chez moi , en bref j'ai mit une protection d'écran

le traitement anti rayure m'as vraiment pas l'air top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la qualité du traitement est très aléatoire d'un mobile à l'autre.

J'ai beau regarder le miens , aucune micro-rayure. J'ai même regardé hier celui d'un ami qui n'est pas très soigneux avec ces mobiles, pareil, parfait état.

Au pire, un changement chez Apple n'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous confirmer qu'en France on est vraiment des pigeons lol

Laisse toi tenter si tu t'habitue a la taille tu vas te régaler ...

Faut-il encore qu'il y ait du stock , lol ...

 

 

Cet après midi je vais aller à Orlando city, il y a d'autres Applestore, j'espère y trouver un 6+ :)

 

 

@Pierrotz

 

Oui totalement compatible en Europe sur tous les réseaux.

 

Le vendeur ( bien mieux informé que ceux de Genève ou Lyon ) me confirme également que la garantie internationale fonctionne 1 an et qu'en cas de problème l'échange se fera sous 1 à 2 semaines le temps que le model US soit commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la qualité du traitement est très aléatoire d'un mobile à l'autre.

J'ai beau regarder le miens , aucune micro-rayure. J'ai même regardé hier celui d'un ami qui n'est pas très soigneux avec ces mobiles, pareil, parfait état.

Au pire, un changement chez Apple n'est pas compliqué.

tout à fait c'était juste une constatation des deux modèles que j'ai vu.

maintenant aucun jugement de ma part, car je ne possède pas l'iPhone 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone 6 plus de 5.5 pouces, c'est un bon produit, sauf facile a courber. :whistling:

 

Comme tous les mobiles de cette taille et aussi fin ... c'est juste de la physique comme expliqué de nombreuse fois sur le forum ...c'est pareil pour un Z1 ou un Note 4 donc on arrête maintenant de parler de cette polémique ici lancer par des sites de merde pour se faire du buzz et c'est pareil pour le problème d'assemblage du Note 4 juste de la connerie donc si nous ici on parle plus de ces deux conneries reprise par de nombreux sites pourris :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...