Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
Funk

BlackBerry convie la presse à un événement le 24 septembre

Recommended Posts

BlackBerry finira le mois de septembre en beauté. Des invitations à un événement programmé le 24 du mois dans trois grandes villes mondiales viennent d'être diffusées. Il devrait y présenter les BlackBerry Passport et Classic.

Le mois de septembre sera chargé en annonces, du début à la fin. Les conférences pré-IFA débutent aujourd'hui avec Acer, Samsung et Sony. Apple prendra le relais le 9, suivi par Google le 15 et... BlackBerry le 24. En effet, le Canadien vient d'annoncer sur son blog qu'il tiendra une conférence de presse ce jour là, et ce dans trois villes différentes : Toronto, Londres et Dubai. Il devrait finalement y présenter les BlackBerry Passport et Classic, dévoilés pour la première fois au mois de juin.

 

 

Source : http://www.lesmobiles.com/

 

Déterrage de topic,mais je ne savais pas ou mettre ce lien "moderne" :copain:

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/15116-blackberry-convie-la-presse-a-un-evenement-le-24-septembre.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,premiére page dans sujet "Blackberry" ...Quand méme,lol

 

C'est le sujet qui collait le mieux a une actu moderne sur BB...si si

 

977738ForumBlackberryForumPlanteSmartpho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non,chére Caro.

 

L'envie d'un BB est passée.J'ai pris un 4S pour ma chérie ( réception Lundi )

 

Pas les moyens d'un 6,et comme Saga ( m'a fait plaisir de lire ça ) pas fan des dos des 5/5S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le temps j'avais un 9000 et ma chérie un 8520 ( belle équipe ) et ce doux bruit du clic des touches ...hum :coeur:

 

5151363023.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave c'est mort et enterré même :lol: et ça fait un bout de temps en plus , je comprend même pas qu'on puisse sortir une merde comme le passport en 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont pris le chemin sans retour, honnêtement je ne vois pas comment ils prouvent revenir.. c'est juste question de temps..

Même pour les mails d’entreprise (c’était le fer de lance de BB) c'est fini, on ce tourne maintenant vers la Pomme ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BlackBerry Passport pourrait encore grimper sur l'échelle sociale. Plusieurs photos montrant un modèle avec un cadre en or circulent sur la toile. Reste à savoir s'il s'agit d'une Gold Edition officielle ou non.

BlackBerry a fait sa rentrée avec un Passport au design atypique. Que l'on aime ou non, il s'en moque bien. D'autant que cela fait parler, et c'est déjà bien puisqu'il n'a nullement l'intention d'en faire un iPhone-killer. Le smartphone s'adresse avant tout aux professionnels. Et même aux professionnels assez fortunés. Si son lancement en avant-première chez Colette, où le smartphone est proposé à 1000 € tout de même, ne vous avez pas déjà mis la puce à l'oreille, nous avons peut-être plus éloquent encore.

Un Passport habillé d'or

Nos confrères de CrackBerry viennent de publier plusieurs photos d'un Passport au cadre doré. Et ce ne serait pas que de la peinture. Non, le cadre serait simplement fait d'or. La provenance de cette déclinaison n'a malheureusement pas pu être identifiée. Elle pourrait provenir d'un spécialiste de la customisation. Nous en connaissons plusieurs qui travaillent le précieux métal, comme Brikk ou Goldgenie. Nous ne serions cependant pas surpris que BlackBerry en soit lui-même à l'origine.

La proposition serait cohérente avec le positionnement du Passport. Elle pourrait en revanche faire de l'ombre au P'9883 conçu en partenariat avec Porsche Design et visant, lui, uniquement ce public privilégié. Mais tout le monde apprécie d'avoir un peu plus de choix, non ?

 

 

blackberry-gold-edtion-crackberry.jpg

http://www.lesmobiles.com/actualite/15510-blackberry-passport-une-gold-edtion-pourrait-etre-en-preparation.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BlackBerry fait un retour remarqué sur le marché des smartphones haute de gamme avec le Passport. Son look et son format atypiques le distinguent des autres alors que ses caractéristiques techniques promettent des prestations du même niveau. BlackBerry va t-il retrouver de sa superbe ?

L'échec de BlackBerry 10 a entrainé de nombreux changements au sein de la firme canadienne. Thorsten Heins a été chassé du trône, repris par un John Chen déterminé à sauver le navire. Entouré d'une nouvelle équipe composée par ses soins, il a rapidement redéfini la stratégie du groupe autour des deux forces qui ont jadis fait sa renommée : les services pro et le clavier physique. Un an plus tard, nous voilà à l'heure d'un premier bilan avec la sortie du Passport.

blackberry-passport-pem.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...