Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Panasonic Lumix DMC-CM1 smartphone with 1-inch sensor


Marko

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier petit retour c'est du très lourd dans tous les sens du terme lol

 

Le mobile est gros et lourd ça me gène pas plus que ça vu que je suis habitué aux grand et lourd en format :whistling: mais ça peut en rebuter certain lol

 

Sans parler de la qualité photo je crois n'avoir jamais vu autant de réglage sur un photophone même le 1020 n'en possède pas autant :whistling: la mise en route de l'apn est super rapide et pareil pour la mise au point et l'enregistrement des photos :good: pour la qualité je pense qu'il va vite atterrir dans les meilleurs mais je verrai ça un peu plus tard :chepas:

 

L'écran est très beau et on peut régler tout ce qu'on veut au niveau rendu des couleurs donc un très bon point pour convenir a tous le monde :whistling:

 

Pas de surcouche lourde donc super fluide mais je verrai avec tout installer dessus

 

C'est vraiment un tout petit retour j'en ferais un plus complet après une utilisation plus poussée ...

 

Par contre le truc qui est sur c'est que le look si on adhère il est juste magnifique et une qualité de fabrication bien au dessus de ce qu'on voit habituellement sur Android :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain revue photo si je peux :good: pris a la FNAC avec 250€ de bon d'achat lol comme ça si je garde pas il me rembourse même les bons d'achat :mdr: mails pour l'instant je suis sous le charme de mobile pas comme les autres niveau design :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dit que tout est gros dans tous les sens regardez donc le chargeur fourni par Panasonic :woot2::woot2: a côté d'un Sony :whistling:

 

Avec ça il devrait charger en 2 min lol sérieux le mec qui a pondu ça devait être complètement bourré je voit que ça :mdr: bon au moins celui la cramera pas comme celui du Note 4 lol

 

2014-11-27 00.25.49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...