Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Panasonic Lumix DMC-CM1 smartphone with 1-inch sensor


Marko

Messages recommandés

Au niveau fluidité ca te semble aussi convaincant que la concurrence ? Snapdragon 801 et autres obligent ..?

 

4.7 pouces ca doit être ideal ...

 

Évidemment la partie photo video doit drainer considérablement l'autonomie ...

 

Vivement t'es premiers retours Brice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niveau fluidité aucun soucis ça roule tranquille et sans aucun lag ...pas de surcouche envahissante ça aide :whistling: l'apn smartphone en veille est surement le plus rapide que j'ai vu pour démarrer :good:

 

Ma revue photo :chepas: pas au top mais temps de merde oblige et pas de batterie dans le NEX-7 lol

 

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4277-revue-photo-panasonic-dmc-cm1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru que c'était un appareil photo numérique, au dos il ne donne aucune impression qu'il peu s'agir d'un smartphone

pour la capture video 4k c'est avec stabilisateur ? car pour l'instant sur les derniers smartphone la stabilisation est limité au 1080p et n'est pas disponible dans la 4k

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

galaxy note 3 accessoires galaxy s5

Modifié par novartis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé le son avec le haut parleur et de la musique le son est clair et moins puissant qu'un Note 3 et 4 et que mon iPhone 6 plus...Par contre en réception réseau il est a fond en 4G chez moi chose que je n'ai jamais vu ni avec les modèles Android , ni avec mes iPhones ni même mes Nokia donc a vérifier quand je pourrais bouger mais il a l'air de très bien capter (reste a voir si ce n'est pas le système de barre qui est un peu vu a la hausse lol)

 

Je pensait juste le tester et le rendre après mais je commence a me dire que je le garderai bien tellement il sort de l'ordinaire ...la je risque pas d'en voir souvent dans la rue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes différent retour.

Il me tente bien également. Toutefois, j'attends un comparo photo face à l'iPhone 6 et au Note 4. En effet, pour que je me fasse à de telles dimensions, faudrait vraiment qu'il soit loin devant les 2 autres!

 

Envoyé de mon HUAWEI HN3-U01

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En auto pas sur que la différence se voit vraiment et encore au niveau rendu des couleurs c'est un autre monde et en faible luminosité pareil... je vais bien sur essayer de faire un comparatif vous pouvez me faire confiance lol

 

En dehors de la photo même si c'est l'argument principal de ce smartphone c'est surtout le look et la qualité de fabrication que j'adore ...

 

Par contre dans les moins le cache usb j'ai horreur de ça ...heureusement qu'une station est prévu lol

 

Et pour la charge avec le big chargeur je confirme ça vas vite 9% en 6 min .... j'essayerai de le vider entièrement et voir en combien de temps il charge a 100 mais a mon avis ça vas aller assez vite :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru que c'était un appareil photo numérique, au dos il ne donne aucune impression qu'il peu s'agir d'un smartphone

pour la capture video 4k c'est avec stabilisateur ? car pour l'instant sur les derniers smartphone la stabilisation est limité au 1080p et n'est pas disponible dans la 4k

Il me semble qu'il n'a pas de stabilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais cru que c'était un appareil photo numérique, au dos il ne donne aucune impression qu'il peu s'agir d'un smartphone

pour la capture video 4k c'est avec stabilisateur ? car pour l'instant sur les derniers smartphone la stabilisation est limité au 1080p et n'est pas disponible dans la 4k

Il me semble qu'il n'a pas de stabilisateur.

 

Il me semble aussi et en 4k on tombe à 15 FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note 3 (avec le Mod qui améliore les photos en retirant la compression)

 

2014-11-27 23.27.40.jpg

 

CM1

 

2014-11-27 23.28.40.jpg

 

Restitution des couleur beaucoup mieux sur le CM1 (ceux qui on un MacBook vont vite voir la différence car il est pas dans les ton jaune mais plutôt gris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Map est très rapide pas de soucis pour ça ....pour l'autonomie je ferais un retour genre semaine prochaine mais je pense qu'en utilisation intensive il tiendra la journée ...bon bien sur pas en faisant non plus 200 photos lol

 

Franchement si on apprécie son look et sa taille je pense que c'est vraiment le meilleur photophone sorti pour l'instant .... Les photos a 100% c'est pas le top comme souvent avec ce genre de mobile mais on peut imprimer du A4 avec vraiment une excellente qualité ...

 

Puis maintenant plus personne n'imprime ces photos c'est soit dans le Cloud , soit sur un forum , soit les réseaux sociaux ,etc... Comme je dit souvent sa remplaceras jamais pour moi un apn mais depuis le K Zoom certain s'en approche tres près

 

En plus le RAW est disponible et ça j'apprécie meme si faut prévoir une carte de 128 Go car une photo en RAW+JPEG pour le forum suis déjà monte a 35 Mo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en main pour le téléphone aucun souci :good: pareil pour la saisie des messages ou autres fonctions ...en plus contrairement au K Zoom on peut installer des trucs car 16 Go et pas un ridicule 8 Go ... bon j'ai de grosses mains faut voir pour ceux qui on des mains plus petites car il est encombrant quand même lol

 

Je vais bouger un peu et commencer un comparatif mais déjà du peu que j'ai pu faire en intérieur c'est vraiment très bon et devant le Note 4 qui se débrouille déjà bien ...

 

Je pense qu'en extérieur en pleine lumière le différence seras moindre mais on verra :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...