Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sondage] Vos Nokia préférés ?


Caro 7610

Messages recommandés

Coucou,

 

Une question classique, surtout qu'il y a pas mal de possesseurs de Nokia ici. Quels ont étés vos mobiles Nokia préférés ?

 

----------------------------

Pour moi : Le duo 6630/6680 pour la perfection du clavier.

 

Nokia_6630_phone.jpg702NKII.jpg

 

Le Nokia 7610, pour sa beauté et son originalité.

 

no7610_00.jpg

 

J'ai aussi beaucoup aimé les mobiles Nokia en cuir/céramique, comme les 7360/7370/7373/7380.

 

Nokia_Amour.png

 

A vous. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi...Mon Dieu la liste est longue lol :

 

_8210

_3310 nokia_3310.jpg (ahhhh le 3310, qui ne l'a pas eu cette tuerie de l'epoque?)

_5210 nokia-5210-1.jpg ce telephone tu pouvais le jeter contre un mur, c'est le mur qui se cassait :rolleyes:

_8810 rugal_1120949892_nokia_8810.jpg ce Nokia etait super rare et super classe a l'epoque, je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un d'autre, une licorne ce tel

_6210 (j'aimais bien ce tel)

_3300 nokia%203300.jpg c'etait mon premier Nokia a faire MP3!! j'adorai le jeu de discotheque dessus :cool:

_2100 (que j'ai toujours)

_7600 nokia_7600.jpg j'etais dingue de l'originalité de sa forme!! :evil: mais je n'ai jamaus reussi a l'avoir... :oin:

_6600 (qu'on ne presente plus, mais pas eu ^^)

_8110 nokia-7110.jpg le Nokia de Neo smiley-face-matrix-004.gif je l'ai eu que tres peu de temps (j'ai du le rendre a Neo)

_6680 !! G-6680.jpg j'etais amoureux de ce tel! je l'ai toujours mais la batterie est usé et j'ai le bouton power qui a sauté

_7380 nokia_7380_19_big.jpg je le voulais celui la!!! mais pas reussi a l'avoir non plus snif

_N73 !! nokia-n73-large.jpg je crois que ce telephone a été celui que j'ai preferé le plus parmis ceux que j'ai eu, ce fut mon premier smartphone d'ailleurs (que j'ai toujours d'ailleurs, 3 d'ailleurs, mais les 3 ont le joystick enfoncé, mort)

_3250 (j'adorai le systeme du clavier qui pivotait, mais celui la aussi n'a pas fini dans mes mains)

_N92 !! 02_n92_low.jpg ce tel etait tout simplement une tuerie et une avancé technologique pour son epoque, je regrette beaucoup qu'il ne soit pas sorti en France, j'ai essayer de me le procurer quelques années plus tard mais impossible, magnifique ce tel

_N82 nokia-n82-black-1.jpg ZE best for me, pour les photos de nuit, je l'aime celui la (je l'ai redonné a mon frere, il fonctionne toujours aussi bien)

_ et enfin le N900 Nokia-N900-560x422.jpg mon tel actuel, et celui qu'il m'a etonné le plus, celui qui me comble le plus aussi, le summum a mon gout, le bouquet final!

 

J'en ai eu d'autre bien entendu mais ceux la m'ont marqué, je me suis permis d'ajouter des modeles que je n'ai pas eu la chance d'avoir mais qui m'avait interpellé et que je trouvais super, je n'ai pas tout mis mais au moins les principaux!

 

Voila pour moi :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en retiens 3 :

- le 3310 qui était d'une solidité à toute épreuve

 

- le 7900 Prism pour son esthétique remarquable et sa coque tout alu qui lui donnait des airs de premium

 

- le N82 qui reste un peu mon photophone préféré :cool: . J'espère que le N8 lui chipera sa place de chouchou :grin::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Wilder : le téléphone dans Matrix n'était pas le 7210 que tu as mis en photo, mais le 8110 :rolleyes:

 

 

Alors pour moi dans le désordre :

 

Nokia 8310

Nokia 8910i

Nokia 8800

Nokia 8600 Luna

Nokia 8800 Sirocco

Nokia 8800 Arte

Nokia 6600

Nokia 6630

Nokia 6680

Nokia 7610

Nokia 7650

Nokia 9300i

Nokia 9500

Nokia 7370

Nokia 6280

Nokia 6650

Nokia N70

Nokia N90

Nokia N82

Nokia N95

Nokia N95 8GB

Nokia N8 :cool:

 

Ayant eu tous les modèles (ou presque) j'avoue les avoir presque tous aimé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question difficile lol

 

Nokia 3310: mon 1er Nokia un véritable petit turie à l'époque ! je m'en souvient encore avec les compétitions de Snake qu'on pouvais faire pendant la récréation Mdrr (oui oui je suis un ptit garçon) tongue.png

 

Nokia 8310: un vrai coup de coeur desing celui là ! juste magnifique... tout le monde le voulais ! petit, beau, fonctionnel ! :grin:

 

Nokia 6600: mon premier smartphone ! une révolution... :evil:

 

Nokia 7380: un forma atypique, des matériaux inhabituels, une gamme spéciale,... jusqu'à présent je rêve de l'avoir en main :oin:

 

Nokia N95: LA révolution et surtout pour moi LE mobile Nokia... le plus complet/compact/innovant... jusqu'à présent je l'ai gardé et il fonctionne très très bien ! :rolleyes:

 

Nokia N900: je viens de m'en séparer ! et je dois avouer que c'est le portable que j'ai gardé le plus longtemps... j'ai beaucoup aimé cette interface Maemo avec une personnalisation sans limite ! :cool:

 

Après j'ai eu de nombreux coup de coeur... comme le 7200 (clamshell avec façade en tissu), 7210 (tellement beau en bleu), E90 (le bureau mobile), 6680, le N90 et le N80

je n'ai eu aucun prémium mais j'ai eu un vrai flash sur le 8600 Luna que je trouvais tellement beau avec sa façade en verre et ses pulsation de l'écran... lol

 

ps: plus d'info dans ma signature lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, sans hésitation le N958GO, une pure merveille nokia-n95-8go-1.jpg:rolleyes:

mon vieux N70, qui était quand mème une vrai innovation à l'époque, très robuste et agréable d'emploi!Nokia-N70.jpg.

le 6700 Slide que j'utilise en ce moment, hyper sympa, très fluide et compact, avec un bon rapport qualité prix!.Nokia_6700_slide_silver_front_lowres-420-90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de Nokia pour moi aussi grin.gif

 

Parmi mes préférés biggrin.png

 

- Le 8810 (un véritable bijou mais avec une autonomie très très limite ;) )

- Le 7650 (surement celui que j'ai gardé le plus longtemps)

- le N90 ;)

 

Il y en as eu d'autres mais j'ai mis les 3 best pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

C'est vrai que les anciens Nokia étaient solides. ;)

 

J'ai l'impression que les 6600 et N95 ont marqué les esprits. C'est vrai que le 6600 avait une forme spéciale, en galet. Un peu imposant quand même biggrin.png.

 

Pour le N95 c'est clair que c'était le tout-en-un ultime de l'époque. Dommage que sa qualité de fabrication était limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...