Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPhone V4] Sujet général.


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Support iClooly PhoneStand pour l'iPhone

.

Pour ceux qui cherchent un support bureau original pour leur iPhone, le support PhoneStand d'iClooly alliant un look à la fois rétro et moderne ne passera pas inaperçu sur votre bureau. Il reprend le design des téléphones d'antan tout en le modernisant grâce à une conception en aluminium et en plastique blanc brillant; un look en accord avec celui des produits d'Apple.

 

 

GPSAndCo_Boutique_075_300_small.JPG

 

Le support iClooly PhoneStand

 

La particularité de ce support est d’intégrer un combiné téléphonique. Et dés que le support est relié à l’iPhone au travers du connecteur jack audio 3,5mm, on peut passer des appels comme avec un combiné standard. Cela permet entre autres de ne pas s’exposer aux radiations de son mobile.

A noter que ce support iClooly PhoneStand est compatible avec n’importe quel mobile ayant un connecteur jack audio 3,5mm tels que les HTC Desire, Samsung i9000 Galaxy S, HTC Desire HD et Nokia N8 notamment. Il est également compatible avec tous les modèles d’iPod Touch.

 

 

Le support iClooly PhoneStandGPSAndCo_Boutique_076_300_small.jpg

 

Bon point pour le revêtement antidérapant permettant de maintenir le smartphone et même de l’utiliser en mode paysage sur le support.

 

Le support iClooly PhoneStand intègre une ouverture afin de brancher le connecteur de l’iPhone et de recharger ce dernier.

 

 

Le support iClooly PhoneStandGPSAndCo_Boutique_077_300_small.JPG

 

 

Le support iClooly PhoneStandGPSAndCo_Boutique_078_300_small.JPG

 

 

Le support iClooly PhoneStandGPSAndCo_Boutique_079_300_small.jpg

 

Le prix de lancement est de 49,95 € (au lieu de 59,95 €) jusqu’au 31 novembre 2010. Les frais de port sont gratuits pour la France.

 

Sachez que les achats chez la boutique GPSAndCo ne vous coutent rien de plus qu’ailleurs et cela aide le site.

gpsandco.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant des problèmes de switch entre 2g et 3g apple m'a changé mon iPhone4 contre un neuf mais à la réception je constate que le rétro éclairage a des tendances jaunâtres surtout à gauche ( Mais pas des taches jaunes comme les premières séries )

 

J'appelle alors apple qui me dit que c'est normal et que ca varie selon les écrans ... J'ai insisté et UPS va passer le reprendre durant la journée.

 

Sur photo ca ne rend pas bien mais jugez plustôt: Luminosité maximum sur les 2 appareils.

 

101116110503210092.jpg

 

A gauche le miens, à droite celui de mon épouse.

 

 

C'est moi qui pinaille ou il y a bien un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Moi j'aurais une question sur le facetime !

Voilà, je voudrais savoir si cela fonctionne d'un pays à un autre ? Dans l'absolu je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas mais ... je préfère me renseigner car je vais partir 3 jours et ce serait sympa que je puisse communiquer avec ma fille et son ipod touch ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question mr Chang... sur ta photo plus haut (ou l'on constate bien la différence de couleurs) sur un des iPhone tu as un symbole d'une cloche barrée... c'est le mode silencieux ?? Comment fait-on pour l'avoir, perso je ne l'ai pas en mode silence :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...