Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPhone V4] Sujet général.


Brice

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Siri sur iPhone 4 : parfaitement fonctionnel mais pas encore public

 

La suite sur Clubic.com : Siri sur iPhone 4 : parfaitement fonctionnel mais pas encore public http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-455620-siri-parfaitement-fonctionnel-sur-iphone-4.html#ixzz1cPIRU4Th

Informatique et high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

iPhone 4 goes into 'self combustion' mode on a flight

 

gsmarena_001.jpg

 

One of the iPhone 4 decided to go rogue yesterday while on board a flight to Sydney. Just as the flight was about to land the device was said to produce 'a significant amounts of dense smoke, accompanied by a red glow', according to the Australian airline Regional Express.

No one knows what could have triggered the incident but looking at the marks on the back of the phone, it was likely caused due to a faulty battery.

Fortunately, other than creating a bit of panic no one was harmed due to the occurrence of this incident. Whether it was caused due to the phone being on-board a flight is yet to be determined.

As of now the device has been detained by Australian Transport Safety Bureau for analysis.

 

gsmarena.com

autre article en français ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement n'importe quoi on revient a la même chose que l'écran qui implose ....

 

En cas de surchauffe l'iPhone se bloque et impossible de s'en servir, de plus pour avoir laisser plusieurs fois la torche allumé dans la poche il peut varient chauffé très très fort avant que ça se mette en sécurité whistling.gif

 

Par contre une petite batterie en contrefaçon moi je serait pas surpris rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la série Lost, les vols australiens ont acquis un petit parfum d'aventure et de mystère. Et ce n'est pas la combustion spontanée d'un iPhone 4 dans l'un d'entre eux qui va arranger les choses !

 

L'agence de presse australienne Rex Press rapporte une anecdote pour le moins surprenante survenue il y a quelques jours dans un vol intérieur australien qui reliait la ville de Lismore à Sydney.

 

Juste après l'atterrissage, un iPhone 4 se serait mis à dégager de la fumée « de manière significative », le tout accompagné d'un cercle rouge sur le smartphone. Ce dernier avait visiblement entamé une séance improvisée d'autocombustion.

 

Mais le personnel de bord a réussi à l'éteindre et personne n'a été blessé.

 

Enfin, le communiqué nous apprend que les services de sureté aérienne australienne et l'aviation civile sont sur la brèche pour enquêter sur les causes de cet incident.

 

lesmobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello,

Je rencontre pas mal de pb avec mon tel, et je n'arrive pas à savoir si cela vient de l'opérateur ou de mon téléphone.

Lorsque j'essaye de passer un appel, l'appel se termine tout de suite, aucune sonnerie. Je doit recommencer une dizaine de fois avant que l'appel passe enfin. Vous avez deja rencontré ce pb ?

Opérauter : Free

IOS 5.0.1

Region : RP

Gracias !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'iPhone 4 a quand même pris une claque en 2 ans. Si on le trouvait formidable lors de sa sortie de par sa puissance et son écran rétina, je trouve aujourd'hui qu'il rame pas mal. Déjà sous iOS 5, et iOS 6 ne lui fait pas du bien non plus.

Ou ce sont les applications qui sont devenues plus lourdes qui le rendent ainsi ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 4 sous Ios6.

 

Trés légérement moins fluide sur les bureaux que le 4S d'un pote.Mais cela reste trés fluide,et endurant en batterie.

 

Mon ex 3Gs en ios6 était fluide et trés endurant.

 

Je n'ai que 40 applis,120 musiques,2000 photos et 20 vidéos ( 12 Go utilisés sur 32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...