-Philippe- Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Samsung a finalement répondu aux questions relatives au défaut de fabrication observé sur certains Galaxy Note 4. Et c'est visiblement tout ce qu'il fera puisqu'il n'y voit, lui, aucun défaut. Le lancement précipité du Galaxy Note 4 n'a pas fait que des heureux en Chine et en Corée. Parmi les premiers acquéreurs, certains ont eu la mauvaise surprise de découvrir une phablette aux finitions hazardeuses à l'ouverture du coffret. Le cadre métallique est un peu trop grand et laisse suffisamment d'espace entre la vitre avant pour y insérer une carte de visite. Un problème inquiétant, mais visiblement pas pour Samsung. Ca, un défaut de fabrication ?! En effet, le Coréen a déjà fait une déclaration officielle et il a sans doute bien fait afin d'éviter un scandal comme celui qui a gâché le lancement de l'iPhone 6 Plus d'Apple. Malheureusement, la réponse en question nous laisse quelque peu dubitatifs. Elle est rapportée par GSMArena : « Le problème rapporté n'affecte pas le fonctionnement ou la qualité du Galaxy Note 4. Nous assurons à nos clients que tous les exemplaires de Galaxy Note 4 répondent à des normes de fabrication et de qualité exigeantes. » Autrement dit, Samsung nie qu'il s'agit là d'un défaut de fabrication. Pourtant, tous les Galaxy Note 4 ne présentent pas cet espace entre le cadre et la vitre avant. Preuve qu'il existe bien une anomalie quelque part sur ses chaînes de production. Ce n'était sans doute pas la meilleure réponse à apporter à quelques jours du lancement international. Espérons au moins qu'il ne fera pas l'autruche si les utilisateurs concernés rencontrent des problèmes dûs à ce défaut... http://www.lesmobiles.com/actualite/15430-samsung-galaxy-note-4-samsung-ne-reconnait-aucun-defaut-de-fabrication.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Quelle mauvaise foi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2014 La cirrhose carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2014 venant de Samsung cela m'étonne pas cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui navrant. Je vais passer mon chemin aussi sur ce Note 4. A moins que cela soit vraiment des cas isolés, car jamais eu ce souci sur tous les Galaxy que j'ai eu. Je pense que je vais garder un moment mon Nokia Lumia 1020, qui a aucun defaut de fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Si ca se trouve cela ne touchera aucun des Note 4 que nous acheterons. Perso je le prendrai en ligne avec retrait en magasin comme ca je l'ouvre tranquillement à la maison, je check et si pas bon je me fais rembourser direct. En magasin ils ne laisseront pas le tester avant achat et la plupart des boutiques ne fera qu'un avoir. Avec les 14j de rétractation, aucun motif à donner. Go Darty :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2014 Aucun pb avec mon n4 non plus Bobby t as raison tu commande en ligne retrait en magasin et si ca te convient remboursement. Surtout ne pas l acheter en magasin sont mega relou a la fnac sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.