Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Calcul pour nouveau mobile chez SFR


Funk

Messages recommandés

Je fais un plan épargne,un test ...rien de sur.

 

Je suis actuellement sur un RED 5 GO a 10€/ mois ( vente privée...toussa ) et j'ai la "chance" de me suffire d'un ptit forfait Carré ( 500 Mo et 2H appels,sms/mms illimités ) et de pouvoir changer de numéro sans souçis.

 

Ne pouvant prendre un 16 Go a 709 € directement,cela ne me géne nullement de m'engager 24 mois ( au pire,loi Chatel a 13 mois )

 

Donc : 19.99 X24 mois = 480 € + le i6 a 540 = 1020 ( lol,1020 ...comme mon Nokia )

 

Méme si j'avais pu sortir 709 € d'un coup cela aurait fait 709 + 240 = 949 € ( 71 euros de moins mais plus de loi Chatel ...Mobile nu,mais le simlockage n'est pas un probléme.

 

Vous suivez ? pas trop mal a la téte ?

 

Ne voulant pas non plus faire de crédit ( 3 ou 10 fois,bien entendu )

 

153480SFRConfigurateur.png

 

 

Vous en pensez quoi? ( et sans compter éventuelle réduction possible,en principe )

 

EDIT : En utilisant la loi Chatel :

 

13X20 euros =260 + 60 (1/4 de 240 ) = 320 €

540 + 320 = 860 ....Ca va,non ?

Edit aujourd'hui : erreur sur le forfait : 500 Mo et pas 5 Mo,lol

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'est pareil pour moi , j'ai prit l'iphone 6 avec un carré 5 go 379 euro pour 39.90 de forfait par mois , j'ai eu 60 euro d'odr ( portage), dans 6 mois je passe ce forfait au plus bas s'est a dire 15 euro (carré 2 heures), je donneras ce forfait a mon fils et moi je repartirais sur un forfait sosh :good:

sans oublier la résiliation dés le 13éme mois avec la loi chatel (3x15 euro) cela me reviens en tout a 693 euro soit moins chére que le nu

 

39.90x6 = 239 + 6x15=90 + 45 euro de résiliation (3x15) + 379 euro iphone 6 =753 euro - les 60 euro de portage odr =693 euro

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire pour orange, justement pour l'iPhone 6 aussi.

Donc forfait à 50€ de base, dont -5€ pdt 1 an pour la portabilité, avec aussi deux mois offert avec le parrainage, au bout de 6 mois passage au forfait à 20€, le 12e mois baisse de forfait pour lui à 15€, puis résiliation, soit :

 

45 x 4 + 20 x 6 + 300 + 15 x 12 x 12% = 621,60€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vos calculs ........

 

Ca prouve aussi qu'on peut ne pas trop se faire matraquer avec un forfait engageant.

 

Oui en effet, je vois pratiquement partout que prendre un forfait sans engagement et payer le portable a part reviens moins cher, hors à chaque fois que je regarde c'est l'inverse que j'obtiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...