Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Calcul pour nouveau mobile chez SFR


Funk

Messages recommandés

:chepas: Funk l'éternel indécis lol:copain:

 

Apple addict puis Android( grosse période de bidouillage pour toi je me souviens) puis re Apple puis Windows Phone et maintenant re Apple lol et encore j'ai synthétisé j'ai pas mis ta période Palm et Blackberry copain lol:whistling:

 

Sinon pour rester dans le thème, bon calcul si le forfait te suffit et que sur les 24 mois tu es gagnant au final, un seul mot fonce :good:

 

:papy: regarde moi je me traine mon Note 2 depuis 2 ans car il me suffit et je passe sur un forfait 2h +sms/mms illimités + 3Go internet pour 4€ par mois SANS ENGAGEMENT pour les deux forfaits de la maison gain sur 1 an 264€ et hop le lave vaisselle est déjà payé mdr :boing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,j'aurais du prendre le tien,forfait qui m'aurait suffi aussi.

 

Mais pas envie de rechanger ...SI je repart sur un carré avec un iFoune ..wait and see.

 

2 ans avec un bon modéle c'est pas contraignant.La preuve avec Higgins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa..Tu n'es pas a jeun ?

 

3G a 3GS = vidéo

 

4 a 4S = Siri

 

5 a 5S = capteur biométrique

 

6 a 6S = ....................

mouais pour moi un capteur biométrique ce n'est pas une évolution !!! on est bien d'accord , l'évolution majeur sur les iphone se fait tout les 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le hardware.

 

mais celui qui souhaite (pour moults raisons ) garder son iPhone 2 ans se doit de prendre le premier.Si tu prends un 6S,il sera démodé au bout d'un an.

 

Alors que le 6 peut faire impression 2 ans pleins.....Bien sur qu'un ancien hardware fonctionnera toujours..réaction en mode " je suis a la page"

 

Puéril pour certains,mais moi ça me froisse de mettre beaucoup d'argent dans un truc qui aura une vie,une image courte.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stratégie encore meilleure avec SFR: OK pour le chgt de forfait sans réengagement au bout de 6 mois, et au lieu d'utiliser la loi Chatel

au bout de 12 mois se réengager pour 2 ans en reprenant un autre téléphone (IPhone 6S en octobre 2015 :whistling:)

Sans compter entre temps les continuelles négociations pour obtenir qq rabais. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réengager sur 12 mois apres le downgrade d'un forfait n'est pas légal et il faut faire préciser au conseiller et demander confirmation par texto.

C'est de toute façon sans importance, si, au lieu d'évoquer Chatel, on se réengage avec un nouveau téléphone à la fin des 12 1er mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je reviens vers vous concernant ce que j'ai fais chez Orange, j'ai prix un forfait chez Orange à 50 par mois pour un iPhone 6 à 300, j'ai eu 2 mois de parrainage, et j'ai aussi parrainer une personne (c'est bien prit en compte, alors que ça ne devrait pas, mais tant mieux ^^ ), j'ai basculé ce mois ci sur un forfait en version sim, je suis passé à 40 alors, normalement le changement avant 12 mois pour un forfait sim est facturé 280...

 

On va dire que j'ai beaucoup de chance, sur le site au moment du changement on m'a annoncé aucun frais, de plus un forfait version sim permet le passage à un forfait à n'importe quel prix, vu que j'ai encore le moins prochain gratuit grâce au parrainage, je reste sur un forfait à 40 et ensuite je bascule sur le m6 mobile à 15 avec 1go et avec la 4g qui vient d'arriver sur ce forfait.

 

Vu que mes parents payent jusquà 20 pour mon forfait par mois, je vous annonce que j'ai alors eu mon iPhone 6 pour la modique somme de 300 :D ^^

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...