Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

APPLICATIONS MOBILES


Messages recommandés

alors que l'on entends encore et encore des chiffres astronomiques concernant le nombre d'applications disponibles pour les téléphones, c'est d'ailleurs semble t-il un argument de vente, je voudrais savoir combien vous en avez ET SURTOUT de combien vous vous servez quotidiennement.

 

pour ma part, j'ai :

 

Air France

SNCF

LinkedIn

Hôtel Accor

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en uitilise pas mal (et c'est pour cette raison que je ne tiens pas sur Windows Phone)

Voici les principales :

 

Yahoo Mail

OneDrive

evernote

GPS Nav&Maps

LiveScore

L'Equipe.fr

NBA GAME TIME

Music World

Tapatalk

Frandroid

Facebook

Geny

Banque Postale

FidMe

Dealsdroid

 

Il y en a encore quelques unes d'installées mais elles tournent un peu moins que celles ci-dessus :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ai un peu plus d'une centaine actuellement sur mon iPhone 6 voici celles dont je me sers principalement :

 

Facebook, Google Maps, FranceTVinfo, Tapatalk, WeatherPro, FidMe, Shazam, Télé 7, Candy Crush, PMU.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi essentiellement les Google Apps : Maps hangouts chrome mail agenda drive docs sheets slides keep

 

Sinon evernote Google+ twitter frandroid tapatalk un peu facebook et Waze pour mes rares déplacements en voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 95 applications sur mon iPhone 6. Quotidiennement utilisés :

 

- Dropbox

- Netflix

- 1 Password

- Mail

- Telegram/Messages/Whatsapp

- Reeder

- Wheater pro

- Musique

- Safari

- Téléphone

- Good Reader

- Word (jusqu'à peu c'était Pages)

- l'application de ma banque

- Twitter, éventuellement Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, en fait malgré les dizaines, centaines de milliers d'applications disponibles, il semble bien que seule une petite cinquantaine ? centaine ? soient utilisées quotidiennement.

 

c'est étonnant donc cette engouement pour les OS qui proposent des milliards d'applications...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée, c'est qu'il en faut pour tout le monde ;)

 

Y a pas beaucoup de monde qui a besoin d'applications pros comme AutoCAD etc., des applications qui remplacent avantageusement des apps natives comme Week Calendar (que j'ai oublié dans ma liste) et Fantastical le font pour le calendrier d'iOS, sans compter les apps qui sont des portails vers des services comme Dropbox, Evernote et les jeux...

 

Le but c'est ça, correspondre au maximum de besoins. Peut être que l'utilisateur moyen A utilise 15 apps par jours, mais est-ce les mêmes que celles de l'utilisateur B ? C'est là que se justifie cette diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas mal d'applications quotidiennement à savoir :

 

- Téléphone

- Message- whatsapp

- week cal

- weatherPro

- mail

- annuaire

- musique

- netatmo

- Antidote

- 20 Minutes et d'autres journaux

- Facebook

- Safari

- plan

- Shazam

- youtube

- iTranslate

- swisscomTV

- keeper

- Evernote

- currency

- Banking

- scanner Pro

- conjugueur

Et bien d'autres

 

Le vaste choix est pour moi un grand plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, en fait malgré les dizaines, centaines de milliers d'applications disponibles, il semble bien que seule une petite cinquantaine ? centaine ? soient utilisées quotidiennement.

 

c'est étonnant donc cette engouement pour les OS qui proposent des milliards d'applications... lol

le problème c'est que comme par exemple Windows Phone, il y a bien des applications mais il en manque lol

si ce n'est l'application Banking de l'UBS par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Depuis que j'ai réinitialisé mon S20+ pour rien (c'était des problèmes opérateur) j'ai réinstallé mes apps dont Shazam, je m'étais connecté via Facebook sauf depuis le modifications faites par le "sympathique" Apple depuis l'acquisition de l'app je ne peux plus me connecter via FB (sauf sur pc) et donc je ne vois plus aucun de mes morceaux analysés ! 

 

Je ne vois pas comment importer ces morceaux dans un compte connecté via Google sur mon phone

 

Si quelqu'un a une idée ça serait sympa

 

Tout ce que touche apple se transforme en ***** ! :dry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Virgile mais j'imagine que si je crée un compte via une adresse mail mes précédents morceaux identifié sous connexion via FB seront perdu/non visibles dans l'app avec ce nouveau compte ?

 

Car voila ce que j'ai, je veux bien importer mais je ne vois pas comment faire, la connexion avec FB ne fonctionne plus je suis coincé

 

Screenshot_20201105-143409_Shazam.thumb.jpg.0cc78faf9a29a9d2f952d6ab0a80319e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davidsic a dit :

Ok merci Virgile mais j'imagine que si je crée un compte via une adresse mail mes précédents morceaux identifié sous connexion via FB seront perdu/non visibles dans l'app avec ce nouveau compte ?

 

oui, je te confirme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...