gtturbine Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut Je viens d essayer et d acheté la level box mini, c est une mini anceinte bluetooth aptx , d une très belle finition (la mienne est bleu) le son est impressionnant pour une si petite anceinte, et il y a même des basses😍 elle possède deux hp et un radiateur passif pour restituer les basses. Le son, surtout les basses sont bien meilleur que sur ma jbl pulse, que j'ai d'ailleurs revendu, déçu par l inexistance de basse de cette anceinte, dommage car ces jeux de lumière sont vraiment sympa,mais malheureusement le son n est pas à la hauteur😕 Ont peut telecharger l application samsung level sur son tel ou tablette ce qui permet de gérer le son de l anceinte equalizer, etc. Elle permet de répondre aux appels téléphoniques, et gère aussi S voice. Elle épaule parfaitement mon anceinte nomade samsung DA f60 ( une exellente anceinte) que j utilise surtout à mon domicile, la level box mini va surtout me servir pour un usage très nomade vue sa toute petite taille, petite mais costaude, avec un son de bonne qualité pour un si petit objet. Essayer la, vous serez surpris. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés